Or3L1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonsoir, je m'appel aurélien, j'ai 21 ans, j'habite à Saumur (45 km d'Angers) dans le Maine et loire 49, je suis coffreur-bancheur dans le batiment et le génie-civile. Voila pour ma présentation Je possède une EG4 de 1993, seulement 113 000 km lors de son achat au moi en juin 2009, couleur Gris clair (pa trop commun d'après se qu'on ma dit !?), le moteur est un 1.5 lsi 90 chx full stock! J'ai découvert votre forum sur un shop en ligne pour jap, j'ai bien aimer la présentation etc et donc je me suis inscrit J'ai l'intention de modifié un peut ma civic dans le style jdm, donc voila, je m'informe un peut pour pas faire n'importe quoi!^^ Cordialement, Or3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bienvenue à toi Ton moteur est encore neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Or3L1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci pour votre accueil, c'est vrai ke pour une voiture ki a plus de 15 ans, 113 000 c'est rien du tous, j'ai ken meme vérifié, car sur le coup je trouvé sa louche, et en ouvrant le bouquin d'entretien, effectivement elle avait bien se kilométrage Sinon se week j'ai monté mon silencieux universel, et le soucil c'est que sa fait beaucoup de bruit, certe j'ai enlevé la bride mais j'ai pas l'impression qu'en la mettant sa change grand chose, a partir de 3000 trs/min sa raisonne de partout dans la voiture et on s'entend plus parlé lol, je voulait savoir si c'était normal ou si c'est le fait que le silencieux ne soit pa de bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Or3L1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ptit soucil résolu, il fallait simplement remettre la bride mdr, sa fait déja beaucoup moin de bruit :D, quel site me conseillerez-vous pour l'achat d'un becquet style spoon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites