eg6 JDM 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je me debarase d'une paire de retros type Spoon en exelent etat de ma cave. Ils sont en plastique ABS a commande electrique. J'en demmande 50€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 la finition n'a pas l'air top c'est peut etre dû aux photos non ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 des type spoon electrique a ce prix la faut pas chercher la finition ta un mp eg6 jdm ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 La finition est pas mal, je pence que ce sont les retros de chez AKR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je ne faisais que demander des avis car les photos c'est parfois trompeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ok ok, je pourais peut etre en prendre d'autre avec ou sans flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je réserve ok eg6 JDM? on voit ça en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ok retros reservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 si pas ca peux me tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ils sont deja vendus dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites