jéjécivic 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 salut a tous, je me présente jérémy 20 ans, je possède une civic eg5 bleu que je remonte peu a peu. Après le forum japan car j'ai trouver par hazard ce forum. jespère y trouver des passionnés qui seront me conseillés. Dès que je peut prendre des photos de ma titine je vous la présenterai plus en détail. Sinon on peut me voir sarsouillé du coté de bourg en bresse dans l'ain. bonne continuation a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenue! t'es de bourg? on a été cherche rnotre ed7 juste a coté ce lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjécivic 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oui a coté. ambérieu en bugey exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bienvenue à toi jumeau de prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites