Dju1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tiens je participe !!!! BOn retour d'une journée circuit a Busca, en Italie ! truc de OUFFFFFFFFFFFFF !! jveux plus la vendre cette brêle alors pour info ici: 1 journée circuit = 110 € en Italie: 31 € et pas de casse couilles pour le bruit (96db en france...) qq photos et une video arrive j'ai fait de la cam embarquée ! il restait plus grand chose sur les pneus hein boulettes jusqu'au flanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Allez j'en remet une couche de dimanche dernier au pôle mécanique d'Alès !! dommage car c'était les 1eres séries, meme si les photos sont superbes, car sur les séries d'après je commencai a prendre + de repères sur le circuit et plus d'assurance et je prenai encore plus d'angle (genou posé au sol facon JMB ou cale pied qui touchai par terre !!!) j'ai tourné aussi en R1 je mettrai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je me suis permis de déplacer tes photos Ta CRF mérité bien son propre topic je trouve Comme déjà dit, superbe ta bécanne C'est une moto qui me tenterais vraiment (une fois que je me serais fais correctement les dents sur la DRZ ) Serais possible d'avoir quelques infos supplémentaire? J'aurais aimé savoir se que ça donne niveau entretient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci !!! niveau entretien c du costaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! piston et distrib toutes les 50h environ ms ca envoie le paté ! bientot vendue et la nouvelle va arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Tu repars sur quoi ?? Toujours Honda ? Merci pour les infos Si t'en as d'autres de photos n'hésite pas Même à l'arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 video !!! et moto vendue j'ouvre un topic pr la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Le circuit à l'air top (surtout comparé à celui où je roule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites