Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Killer_MK4

Ma nouvelle titine Civic EJ9

Messages recommandés

Killer_MK4 a écrit:
Je voudrais mettre une plaque déporte du côté gauche mais je sais pas trop comment m'y prendre quelque 1 peut il me conseillé sa m aiderais beaucoup merci d'avance @+

mon frere m'a fait un support alu sur mesure pour la plaque de mon EG6, faut que je prenne une photo et que je regarde si ca passe dans le pc de la EK, si ca monte je te donne les côtes pour le faire faire si tu connais qqun, ca evitera de payer 40€ un support de plaque deporté sur eBay Cool

et au pire des cas, je peux voir avec lui si il peut en faire un autre a son taf Wink

RSebConcept a écrit:
Killer_MK4 a écrit:
Je voudrais mettre une plaque déporte du côté gauche mais je sais pas trop comment m'y prendre quelque 1 peut il me conseillé sa m aiderais beaucoup merci d'avance @+

mon frere m'a fait un support alu sur mesure pour la plaque de mon EG6, faut que je prenne une photo et que je regarde si ca passe dans le pc de la EK, si ca monte je te donne les côtes pour le faire faire si tu connais qqun, ca evitera de payer 40€ un support de plaque deporté sur eBay Cool

et au pire des cas, je peux voir avec lui si il peut en faire un autre a son taf Wink

Ok merci pour l'info c'est cool de ta part,tiens moi au courant.Merci d'avance Smile

dsl today j'ai pas eu le temps de regarder ca, j'ai du fibrer le sabot de sa Hornet pour la mise en peinture demain Cool
je regarde demain aprem en rentrant du taf et te dis ca Wink

Oui et j'en est même une avec ta voiture un peu plus loin il me semble Rolling Eyes

bon le support de plaque de mon EG rentre aussi dans le pc de la EK donc faut que je te prenne les côtes et te fais un petit shema Wink

RSebConcept a écrit:
bon le support de plaque de mon EG rentre aussi dans le pc de la EK donc faut que je te prenne les côtes et te fais un petit shema Wink

Merci c'est super sympa d autant plus que j'arrete pas de me demande comment faire,tiens moi au courant en merci et @+

GiiGolo a écrit:
Laughing

Merci pour les photos qui vienne a l instant d etre ajouté dans mon dossier sur l ordi,faudra se refaire une sortie un de ses quate avec flo qd il sera dispo @+

Des petites news de la civic qui continue tout doucement les ptits modif,je viens de teinte mes vitres latéral arrière avec potes et je suis très satisfait du résultat par contre on a essaye de faire la lunette arrière est vue que la vitre bombé ca à été l échec donc j ai préféré mettre un store, il y aura les photos à venir!

Prochaine modif dans les semaines a venir car mon support de plaque us déporté et en fabrication d'ailleurs je cherche ou je peux faire une plaque d immat au format us si vous connaissé des adresses ca serait sympa.

Ca y est voila ma ptite civic avec des jantes en 15 OZ racing,il y en a 2 qui sont un peu frotté mais pour le prix que je l ai eu ca vallait le coup et je vais les refaire par la suite en noir.

Et mon support de plaque déporté est fini donc des que je trouve a faire mes plaque US ca sera monté.

Voila ma titine avec le premontage du support de plaque déporté

Moi je dis ca va le faire reste plus qu a trouve un bon site pour commandé la plaque US

Ptit tour chez honda ce week où je n ai pas pu résisté a essayé la nouvel CRZ et au passage faire des ptites photo avec ma civic a coté ah ah!!

perceneige28 a écrit:
Jolies photos...
Ah cette CRZ, elle est vraiment trop belle !!!
T'as pris rdv pour l'essayer?

Non j'ai été à l'arrache samedi en plus c'était porte ouverte en tout cas c'est une très bonne caisse qui marche pas trop mal!

J'ai pu l'essayer hier, c'est vraiment une caisse agréable a rouler, c'est vrai que ca marche pas mal pour un 1.5l.
Le seul truc qui m'a fait flipper, c'est tous les boutons qu'il y a partout, j'ai une voiture rustique moi Shocked

perceneige28 a écrit:
J'ai pu l'essayer hier, c'est vraiment une caisse agréable a rouler, c'est vrai que ca marche pas mal pour un 1.5l.
Le seul truc qui m'a fait flipper, c'est tous les boutons qu'il y a partout, j'ai une voiture rustique moi Shocked

Mdr!!T inquiet la mienne c'est pareil et ca ma fait pareil la première fois que j'ai roulé la dernière civic typeS ,on se crorait dans un avion lol!!
En tout cas content que ta pu l essaye.

vtec-inside57 a écrit:
renaud a écrit:
moi aussi content que t'es pu l'essayer^^

Tout le forum se réjouit pour elle euh

Je trouve ca sympa, c'est gentil a vous cheeseclown

Je vois ca j'ai toujours dit que ce forum été très conviviale et qu il y avait plein de gens sympathique cheese

Voilà ma plaque déporté installé et le résultat est pas mal du tout
Au demontage:

L'installation ou j ai renforcé mon pare choc en même temps:

Résultat final:

Voilà des news de ma civic qui à reçu sont collecteur inox OBX ainsi qu un kit combiné filleté qui lui donne un look plus agressif et une meilleur tenu de route.
Quelque photos:
Le collecteur

Les combinés

Le résultat

Prochaine étape la pose des B.A.R sup avt et ar qui sont en commande.

Les combinés posé!

Et voilà mes OZ que je suis entrain de repeindre en noir satiné:
en cours:

peinte sans la couche de verni:

FLO EG6 a écrit:
Beau travail Wink

Merci on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a LOL!!J'ai encore bcp de chose a commande et a faire avant quel est le style que je veux.Au passage pas mal la bravo!!!

Bah c'est sur qu'après il faut savoir mettre le temps pour choisir les bonnes pièces et honnêtement ça va quoi t'a géré pour ta Civic ! Smile "merci ouai ça va la Bravo roule pas trop mal"

j'avais un collecteur OBX quand j'ai acheté mon ancienne ek3 , et il a bien tenu le coup en deux ans Smile

les jantes tu les a repeint a la bombe ?, ca tien dans le temps ?

mizu a écrit:
j'avais un collecteur OBX quand j'ai acheté mon ancienne ek3 , et il a bien tenu le coup en deux ans Smile

les jantes tu les a repeint a la bombe ?, ca tien dans le temps ?

Oui repeint a la bombe 3 couche et autant en verni je les mettrais que en été donc ca devrait tenir je verrais bien dans le temps

egman a écrit:
tu a remis tes anciens ressort de coupelle ?
nickel les jantes

J'ai remit les coupelles d'origine car elle était encore niquel.
Merci du compliment pour les jantes je fais au mieux j'ai hâte de les mettre pour voir le rendu Wink

FLO EG6 a écrit:
Bah c'est sur qu'après il faut savoir mettre le temps pour choisir les bonnes pièces et honnêtement ça va quoi t'a géré pour ta Civic ! Smile "merci ouai ça va la Bravo roule pas trop mal"

Je me démerde pour faire un bon look JDM avant de lui faire le swap quel mérite Smile

Voilà les qq photos après le réglage des combinés:

L'assiette est parfaite,elle est rabaissé a -3cm largement suffisant car ca frotte léger sur certain dos-âne.

Prochaine état je pense changé les phares av,feux arr et répétiteur soit:
_ phare av JDM Smoke avec feu arr lexus fond noir et répétiteur black chrome

ou
_ phare av JDM Smoke avec feu arr cristal rouge et répétiteur blanc

Je suis encore indécis car les 2 possibilité me plaise bien,si y en a qu'il veulent me donné leur avis je suis preneur Wink

pas les lexus , Evil or Very Mad stp

pour l'arriere je mettrais juste des phase 2

sinon pour l'avant tu peut les repeindre, en plus c'est facile a faire Wink

mizu a écrit:
pas les lexus , Evil or Very Mad stp

pour l'arriere je mettrais juste des phase 2

sinon pour l'avant tu peut les repeindre, en plus c'est facile a faire Wink

Si tu peux me donne des infos pr repeindre les avant Ca m arrangerait 

daccord avec mizu repeind les sa te les fera a moindre coup ces ce que je vais faire sur la ej8 de ma copine

c'est tout simple tu met le phare dans un four a 60 70 ° enfin le mini quoi , ou si tu as un pistolet thermique , c'est en fait pour chauffer le joint qui colle la vitre au pastique, apres tu les separes

ensuite tu demonte la flasque chromé (il y a 3 vis de memoire)

tu passe ensuite au scotch brite de carrossier

un coup de bombe ( au passage les vrais ek9 on les phares gris et non pas noir Wink )

et pour le remontage tu colle a la colle special de carrossier pour phare et autre ou silicone ( mais je suis moins sure)

et pour 20 € tu as deux beau phare,

c'est vraiment facile je l'ai fait 4 fois et aucun soucis

• Créer...