Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Killer_MK4

Ma nouvelle titine Civic EJ9

Messages recommandés

mizu a écrit:
c'est tout simple tu met le phare dans un four a 60 70 ° enfin le mini quoi , ou si tu as un pistolet thermique , c'est en fait pour chauffer le joint qui colle la vitre au pastique, apres tu les separes

ensuite tu demonte la flasque chromé (il y a 3 vis de memoire)

tu passe ensuite au scotch brite de carrossier

un coup de bombe ( au passage les vrais ek9 on les phares gris et non pas noir Wink )

et pour le remontage tu colle a la colle special de carrossier pour phare et autre ou silicone ( mais je suis moins sure)

et pour 20 € tu as deux beau phare,

c'est vraiment facile je l'ai fait 4 fois et aucun soucis



Merci pour l'info je me fais ca le mois prochain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai croisais se matin a 6H route de pont a mousson en mode chasse neige lol!! faudrais se rencontrais avec mon frere un jour avec son eg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
napster57 a écrit:
je t'ai croisais se matin a 6H route de pont a mousson en mode chasse neige lol!! faudrais se rencontrais avec mon frere un jour avec son eg
. Ouai j avais oublie de mettre mes chenilles sur ma civic LOL ben y a pas de prob on s organisera un truc sinon je vais souvent au run a la zac d' augny d' ailleur j y vais demain soir.@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la nouvel année qui commence et des nouvelle modif arrive,j'ai reçu des sièges baquet en cadeau donc il seront monté ce week.Je dois normalement une B.A.R sup AV et un collecteur d'admission avec papillonmais sans les injecteur ni rampe provenant d'une ESi donc d'un d16z6 d'ailleurs si quelqu'un à des conseil je suis preneur.Les photos sont à venir prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos des sièges baquet:
_ les support sparco


_baquet conducteur installé avec le harnais




Le 2ième sera monté ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque news de la civic qui a reçu sont deuxièmes baquet,et j ai enfin repeint mon hayon sauf que j ai opté pour un noir mat et j ai envi fini les jantes alu me reste plus qu'a remonté mes pneu et j ai mes centre de roue qui sont en commande.
Quelque photos:
L'intérieur


Le hayon

Mes Jantes

Elle seront monté prochainement et je compte faire mes feux a fond noir aussi moi même dans les semaine a venir.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Âpres un un refus de céder le passage par un vieux con de papy en 206 qu'on se demande pourquoi il continue à roulé, la civic à été déclaré économiquement irréparable.
Retour à la case départ à la recherche d'une bonne JAP affaire à suivre!!!!

Fin de ce topic @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...