Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Killer_MK4

Ma nouvelle titine Civic EJ9

Messages recommandés

Voila ma ptite Civic EJ9 que j'ai ramené hier de l'oise en picardie une 1.4L IS 90ch serie 50ème anniversaire de 1999 tout stock avec seulement 160000Kms a peine rodé mdr!!! Smile Voilà les premiere photo mais elle va changé dans un futur tres proche Laughing

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u=1350274
7][/url]

Aucun message, sur une voiture aussi propre Shocked

Amuse toi bien avec Smile

(Il s'est passé quoi avec l'insigne ?)

Eg4dxi a écrit:
Aucun message, sur une voiture aussi propre Shocked

Amuse toi bien avec Smile

(Il s'est passé quoi avec l'insigne ?)

Merci
Pour les logos je l'ai eu comme ca Sad mais la j'ai déja des logos type R qui faut que je mette @+

vtec-inside57 a écrit:
Je l' ai vu Lundi il y a une dizaine de jour devant chez Honda à Woippy Wink

Oui effectivement on peut rien cache Smile depuis que je suis revenu a la marque j'essaye d'y faire passe tout mon entourage qui cherche a change de voiture chose faite j'ai mon beaux père qui a passe commande Smile
Ah oui d'ailleur je pense t avoir croisé le même jours pres du auchan.
Voilà @+

slt sympa l'ej9 moi je suis en delsol rouge sur metz si jamais tu me croise fait moi signe

akilae a écrit:
slt sympa l'ej9 moi je suis en delsol rouge sur metz si jamais tu me croise fait moi signe

Slt ta del sol aussi est sympa tkt si je te croise je n'y manquerais pas de te faire signe @+

Killer_MK4 a écrit:

Merci
Pour les logos je l'ai eu comme ca Sad mais la j'ai déja des logos type R qui faut que je mette @+

affraidaffraid , PAS CA !!!!!!!

C' est pas une Type R Surprised

vtec-inside57 a écrit:
Killer_MK4 a écrit:

Merci

affraidaffraid , PAS CA !!!!!!!

C' est pas une Type R Surprised

Ben les logos c'est un potes qui me les a fillé je vais essaye de tt facon mais je vais change la calandre dans un futur proche pour une style mugen!!!

tres sympa cette ej9,a part le pete sur le hayon ,elle a l'air nickel,bonne base,nickel!

tkit_easy a écrit:
Sympa l ej9

Qu'est ce que tu prévois dessus?

Merci en prevission refaire la bosse du hayon,refaire mes enjolivers le temps de l'hiver et les 2ou 3 imperfections,une ligne inox et calandre mugen deja en commande car une honda ca demande qu'a être libere et s'exprime Smile sinon par la suite plaque moto place a l'avt en déporté JDM style mdr!!Et d'autre projet en tête ms je dirais pas tt ms elle va reste sobre voilà @+

Voilà ce matin j'ai reçu ma première commande ma ligne inox OBX racing et ma calandre style mugen Noêl en avance mdr!!
Ptit photo avant le montage ce week j'ai hâte!!

Ah est je vais enchainé bientôt ma prochaine commande Smile

Ya de beau achat par ici !

Tu va repeindre, les insert du tableau bord couleur bois ?

Voilà hier avec l 'aide de Flo EG6 que je remercie au passage car on a bien galèré avec les vis bien grippé limite soudé mdr!!Ms bon la ligne et la calandre sont bien emplace et sa donne bien Smile
Place au photos:

Ptit photo avec le logo type R surement provissoire:

Pour info le tableau de bord finition bois c'est résolu car c'etait juste de limitation et donc collé tout simplement.
Voilà prochaine état demain passage de la contre visite après réflection pour la prochaine commande Laughing

by-alleex a écrit:
ça donne pas mal tout sa Cool
tres propre ton ej Wink
et sa sera quoi la prochaine commande ? euh

Merci ben la je me tate encore ms surement un KAD et tapi origine ou autre mais la j'ai prevu de faire ma bosse du hayon dans les semaine qui suivent donc je verrais bien

Morgan a écrit:
Ben c'est bien tout sa, rien que la calandre sa la rend deja plu agressive !

Merci
Ouai carément ca le fait grave

by-alleex a écrit:
Oai bonne idées :D Wink
tu n'envisage pas une tite lame à l'avant genre type r ? :p ^^

Ou carrement un PC d'ek avec les anti brouillard cheese

Morgan a écrit:
Ou carrement un PC d'ek avec les anti brouillard cheese

Oai ça c'est niquel t'y rajoute une lip de type r et c'est parfait :p (je lache pas la lame de type r moi ^^)

La calandre lui va à merveille I love you .
Pour la ligne, faut juste virer la sourdine cheese .

Par contre ne met pas le logo Type R:
C' EN EST PAS UNE !!! Madcheese .

vtec-inside57 a écrit:

Trop tard cheese

Morgan a écrit:
vtec-inside57 a écrit:

Trop tard cheese

Rolling Eyes

vtec-inside57 a écrit:
Killer_MK4 a écrit:

Ouf euh

De toute facon il va viré il tient mal, je vais soit en commande un chez AKR soit un origine

Le cata va etre viré par un decata inox dans un futur proche de même que la sourdine que j'ai garde juste pour passe ma contre visite cette aprem qui est passe avec succes Smile

Killer_MK4 a écrit:
vtec-inside57 a écrit:
Killer_MK4 a écrit:

Ouf euh

De toute facon il va viré il tient mal, je vais soit en commande un chez AKR soit un origine

cheerscheese

Héhé tkt p'tit pote c'était avec plaisir puis on a bien rigolé quand meme lol !!
Ouai c'est le bon plant un KAD ça va le faire aussi ! puis façon t'a tt ton temps pour la faire a ton gout et bien comme il faut , le plus important c'était d'avoir la voiture ! puis elle a déja bien changé en l'espece de peu de temps et elle est bien chouette ta civic héhé =)

FLO EG6 a écrit:
Héhé tkt p'tit pote c'était avec plaisir puis on a bien rigolé quand meme lol !!
Ouai c'est le bon plant un KAD ça va le faire aussi ! puis façon t'a tt ton temps pour la faire a ton gout et bien comme il faut , le plus important c'était d'avoir la voiture ! puis elle a déja bien changé en l'espece de peu de temps et elle est bien chouette ta civic héhé =)

Merci ptit pote ouai carrement une autre gueul plus agressive c'est ce que j'aime ouai je vais prendre mon temps ms pas trop non plus car les idée ca fuse dans ma tête mdr!! cheese

Auj en demarrant ma ptit civic un leger petit bruit suspect au moteur c'est fait entendre mais faut avoir l'oreile comme si un bruit de ferraille pret des courroies donc demain direct chez Honda espère que ca soit pas trop grave on verra dem Neutral
En attendant voila qq photo prise la semaine dernier

Verdict du chef d atelier de chez HONDA hier moins grave que je pouvais m'imagine la distri qui fatigue et un bon réglage de soupape.Ca va être fait très rapidement ms pr ce qui est des pièces perf que je voulais commande ce mois ci ca attendra encore un peu sniff Sad

Killer_MK4 a écrit:
Verdict du chef d atelier de chez HONDA hier moins grave que je pouvais m'imagine la distri qui fatigue et un bon réglage de soupape.Ca va être fait très rapidement ms pr ce qui est des pièces perf que je voulais commande ce mois ci ca attendra encore un peu sniff Sad

tiens,regarde là,y a un dossier archi complet sur l'ek3 dont un chapitre sur le jeu aux soupapes:

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=52103

Pour la distri,vaut mieux payer un peu plus cher et la prendre chez honda!J'ai eu l'occaz de comparer 2 courroies pour un 1.5Dci!Une de chez renault,et une autre de chez pascher mon fils! Laughing
Elles n'ont rien a voir,celle de chez renault est de meilleure qualit,elle est beaucoup plus souple,les toiles de renfort sont plus epaisses sur la courroie constructeur!La courroie a 10 balles est toute seche....
bref,personnelement,j'aurais peur de monter un truc comme ça,je pense que sur les pieces d'entretien,il ne faut pas lesiner sur les moyens!
je viens de zieuter a tout hasard sur oscaro,tu peux y aller aussi,gates et dayco sont des constructeurs de premiere monte! Wink

oui moi je dois faire la ditri aussi et je vais surement prendre du gates sur oscaro meme du valeo c'est pas mal

• Créer...