Killer_MK4 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Voila ma ptite Civic EJ9 que j'ai ramené hier de l'oise en picardie une 1.4L IS 90ch serie 50ème anniversaire de 1999 tout stock avec seulement 160000Kms a peine rodé mdr!!! Voilà les premiere photo mais elle va changé dans un futur tres proche [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u=1350274 7][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Aucun message, sur une voiture aussi propre Amuse toi bien avec (Il s'est passé quoi avec l'insigne ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je l' ai vu Lundi il y a une dizaine de jour devant chez Honda à Woippy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Belle achat, très propre cette civic ! Bonne continuation pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Pas mal propre ta Civic :bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Eg4dxi a écrit:Aucun message, sur une voiture aussi propre Amuse toi bien avec (Il s'est passé quoi avec l'insigne ?) Merci Pour les logos je l'ai eu comme ca mais la j'ai déja des logos type R qui faut que je mette @+ vtec-inside57 a écrit:Je l' ai vu Lundi il y a une dizaine de jour devant chez Honda à Woippy Oui effectivement on peut rien cache depuis que je suis revenu a la marque j'essaye d'y faire passe tout mon entourage qui cherche a change de voiture chose faite j'ai mon beaux père qui a passe commande Ah oui d'ailleur je pense t avoir croisé le même jours pres du auchan. Voilà @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ca y est les premiere modif vont arrivé je viens de passé une commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 slt sympa l'ej9 moi je suis en delsol rouge sur metz si jamais tu me croise fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 akilae a écrit:slt sympa l'ej9 moi je suis en delsol rouge sur metz si jamais tu me croise fait moi signeSlt ta del sol aussi est sympa tkt si je te croise je n'y manquerais pas de te faire signe @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Killer_MK4 a écrit: Merci Pour les logos je l'ai eu comme ca mais la j'ai déja des logos type R qui faut que je mette @+ , PAS CA !!!!!!! C' est pas une Type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Killer_MK4 a écrit:MerciPour les logos je l'ai eu comme ca mais la j'ai déja des logos type R qui faut que je mette @+ , PAS CA !!!!!!! C' est pas une Type R Ben les logos c'est un potes qui me les a fillé je vais essaye de tt facon mais je vais change la calandre dans un futur proche pour une style mugen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tres sympa cette ej9,a part le pete sur le hayon ,elle a l'air nickel,bonne base,nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Sympa l ej9 Qu'est ce que tu prévois dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico94 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Tres solie ton ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tkit_easy a écrit:Sympa l ej9 Qu'est ce que tu prévois dessus? Merci en prevission refaire la bosse du hayon,refaire mes enjolivers le temps de l'hiver et les 2ou 3 imperfections,une ligne inox et calandre mugen deja en commande car une honda ca demande qu'a être libere et s'exprime sinon par la suite plaque moto place a l'avt en déporté JDM style mdr!!Et d'autre projet en tête ms je dirais pas tt ms elle va reste sobre voilà @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Voilà ce matin j'ai reçu ma première commande ma ligne inox OBX racing et ma calandre style mugen Noêl en avance mdr!! Ptit photo avant le montage ce week j'ai hâte!!Ah est je vais enchainé bientôt ma prochaine commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Beaux achats . Y a plus qu' à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 impec,belles pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Photo ce week car je monte tout demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ah alors quesque tu fais ?? elles sont ou les photos ?? lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ya de beau achat par ici ! Tu va repeindre, les insert du tableau bord couleur bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Morgan a écrit:Ya de beau achat par ici ! beaux achats mais on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Voilà hier avec l 'aide de Flo EG6 que je remercie au passage car on a bien galèré avec les vis bien grippé limite soudé mdr!!Ms bon la ligne et la calandre sont bien emplace et sa donne bien Place au photos: Ptit photo avec le logo type R surement provissoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Pour info le tableau de bord finition bois c'est résolu car c'etait juste de limitation et donc collé tout simplement. Voilà prochaine état demain passage de la contre visite après réflection pour la prochaine commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ça donne pas mal tout sa tres propre ton ej et sa sera quoi la prochaine commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ben c'est bien tout sa, rien que la calandre sa la rend deja plu agressive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c clair sa la change beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 by-alleex a écrit:ça donne pas mal tout sa tres propre ton ej et sa sera quoi la prochaine commande ? Merci ben la je me tate encore ms surement un KAD et tapi origine ou autre mais la j'ai prevu de faire ma bosse du hayon dans les semaine qui suivent donc je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Morgan a écrit:Ben c'est bien tout sa, rien que la calandre sa la rend deja plu agressive ! Merci Ouai carément ca le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oai bonne idées :D tu n'envisage pas une tite lame à l'avant genre type r ? :p ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 by-alleex a écrit:Oai bonne idées :D tu n'envisage pas une tite lame à l'avant genre type r ? :p ^^ Ou carrement un PC d'ek avec les anti brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Morgan a écrit:Ou carrement un PC d'ek avec les anti brouillard Oai ça c'est niquel t'y rajoute une lip de type r et c'est parfait :p (je lache pas la lame de type r moi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ca claque,c'est beau l'inox et la calandre ca le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 La calandre lui va à merveille . Pour la ligne, faut juste virer la sourdine . Par contre ne met pas le logo Type R: C' EN EST PAS UNE !!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 vtec-inside57 a écrit: Par contre ne met pas le logo Type R: C' EN EST PAS UNE !!! . Trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Morgan a écrit:vtec-inside57 a écrit: Par contre ne met pas le logo Type R: C' EN EST PAS UNE !!! . Trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Killer_MK4 a écrit: Ptit photo avec le logo type R surement provissoire: Ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Killer_MK4 a écrit: Ptit photo avec le logo type R surement provissoire: Ouf De toute facon il va viré il tient mal, je vais soit en commande un chez AKR soit un origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Le cata va etre viré par un decata inox dans un futur proche de même que la sourdine que j'ai garde juste pour passe ma contre visite cette aprem qui est passe avec succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Killer_MK4 a écrit:vtec-inside57 a écrit:Killer_MK4 a écrit: Ptit photo avec le logo type R surement provissoire: Ouf De toute facon il va viré il tient mal, je vais soit en commande un chez AKR soit un origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je vais faire un tour chez honda dem on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Héhé tkt p'tit pote c'était avec plaisir puis on a bien rigolé quand meme lol !! Ouai c'est le bon plant un KAD ça va le faire aussi ! puis façon t'a tt ton temps pour la faire a ton gout et bien comme il faut , le plus important c'était d'avoir la voiture ! puis elle a déja bien changé en l'espece de peu de temps et elle est bien chouette ta civic héhé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 FLO EG6 a écrit:Héhé tkt p'tit pote c'était avec plaisir puis on a bien rigolé quand meme lol !! Ouai c'est le bon plant un KAD ça va le faire aussi ! puis façon t'a tt ton temps pour la faire a ton gout et bien comme il faut , le plus important c'était d'avoir la voiture ! puis elle a déja bien changé en l'espece de peu de temps et elle est bien chouette ta civic héhé =) Merci ptit pote ouai carrement une autre gueul plus agressive c'est ce que j'aime ouai je vais prendre mon temps ms pas trop non plus car les idée ca fuse dans ma tête mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auj en demarrant ma ptit civic un leger petit bruit suspect au moteur c'est fait entendre mais faut avoir l'oreile comme si un bruit de ferraille pret des courroies donc demain direct chez Honda espère que ca soit pas trop grave on verra dem En attendant voila qq photo prise la semaine dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Verdict du chef d atelier de chez HONDA hier moins grave que je pouvais m'imagine la distri qui fatigue et un bon réglage de soupape.Ca va être fait très rapidement ms pr ce qui est des pièces perf que je voulais commande ce mois ci ca attendra encore un peu sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 tu ne connais pas quelqu'un qui serait capable de te le faire?? sa te couterais beaucoup moins cher que chez honda a qualité de pièces équivalentes http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=306&ID_OSC_TYPES=5521&ID_OSC_LEVELS=789 pour la distri la moins cher 11€ la plus cher 22€ :D Reste a trouver le mécano :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Killer_MK4 a écrit:Verdict du chef d atelier de chez HONDA hier moins grave que je pouvais m'imagine la distri qui fatigue et un bon réglage de soupape.Ca va être fait très rapidement ms pr ce qui est des pièces perf que je voulais commande ce mois ci ca attendra encore un peu sniff tiens,regarde là,y a un dossier archi complet sur l'ek3 dont un chapitre sur le jeu aux soupapes: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=52103 Pour la distri,vaut mieux payer un peu plus cher et la prendre chez honda!J'ai eu l'occaz de comparer 2 courroies pour un 1.5Dci!Une de chez renault,et une autre de chez pascher mon fils! Elles n'ont rien a voir,celle de chez renault est de meilleure qualit,elle est beaucoup plus souple,les toiles de renfort sont plus epaisses sur la courroie constructeur!La courroie a 10 balles est toute seche.... bref,personnelement,j'aurais peur de monter un truc comme ça,je pense que sur les pieces d'entretien,il ne faut pas lesiner sur les moyens! je viens de zieuter a tout hasard sur oscaro,tu peux y aller aussi,gates et dayco sont des constructeurs de premiere monte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui moi je dois faire la ditri aussi et je vais surement prendre du gates sur oscaro meme du valeo c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 et plus de peur que de mal,c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites