vianney59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Voila maintenant bientot 2ans que je l'ai. Je vais vous le presenter presque fini manque plus que des details elle a 165000km,c est une année 1994. Un petit EH9 donc esi masi qui a le feu. voila les presentations de 15 pages c est pas mon truc place aux photos Avant Maintenant Edit by admin (Vtec-inside57) ---> photos redimensionnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Très sympa j'aime beaucoup. Je le trouverais parfait s'il était vraiment plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Il a deja etait plus bas masi etant mon daily j'ai du le remonter avec les dos d ane et la ligne qui passe sous lessieu ca frotter trop souvent mais il va etre bientot reposer pour quelque temps. Malheuresement je vais devoir m'en séparer surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Vraiment superbe ce Ferio, un très bon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Sympa, beau projet! Mais n'oublies pas de mettre de l'huile, hein! Eg5, souvenir, souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 soft,la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Simple, sobre, petite touche JDM... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j adore la teinte elle ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci à tous pour vos comms Et Florent t inquiete pas pour l huile. Jai jamais maltraité mes moteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 vraiment sympa , j adore le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Elle est superbe, tres sobre, tres simple. Juste ce qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Très sympa la couleure! Tu as fais un bon choix sur la teinte ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 voila la voiture est en vente je n ai pas internet pour le moment j'ai mis l annonce sur leboncoin. pour me contacter prenez le numero c'est plus simple a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites