vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Le topic ayant dépassé le nombre de pages acceptées par le forum,voici le lien vers la première partie du topic:/nos-sorties-f22/topic-officiel-nurburgring-prochaine-sesssion-le-18-10-2009-t1451.htmLa suite se passe donc ici:Météo désastreuse .J' ai meme pas fais un tour, c' était le déluge tout au long de l' après midi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 pareil,du coup je suis obligé d'y retourner dimanche prochain! (s'il fait beau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Perso, je ne me prononce pas pour dimanche prochain pour l' instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Y a Chambley dimanche prochain, c´est quoi le mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 dom57310 a écrit:Y a Chambley dimanche prochain, c´est quoi le mieux? et tu demande ça sur le topic du ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 nico,t'aurais pu me dire que tu vendais des tours,je les aurais pris! dom,dimanche je retourne a ma residence secondaire si la meteo est convenable,chambley nan merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 renaud a écrit:nico,t'aurais pu me dire que tu vendais des tours,je les aurais pris! dom,dimanche je retourne a ma residence secondaire si la meteo est convenable,chambley nan merci! bah a la base c'était pas prévus je pensais y retourner encore cette année mais à mon boulot ça craint un max en ce moment je reprendrais les activités au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 1 tour et pasmal de photos! quand je matte un peu les photos,je suis encore plus heureux d epas avoir roulé,c'etait le deluge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 lol des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ah ah ah les fous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ikone EP3 a écrit:dom57310 a écrit:Y a Chambley dimanche prochain, c´est quoi le mieux? et tu demande ça sur le topic du ring J´suis fou dans ma tete.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 en tout cas meme si on a pas rouler on ses quand meme bien fendu la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 a mort,et on en a appris un pacquet sur les moteurs porsche! et aussi sur leurs roues arrieres directices! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 et y a pas plus resistant qu'une lexus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est clair! encore plus solide que les rails je dirais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Les photos sous la pluie, sa rend encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je viens de me prendre 2 tours en plus a pas cher! comme ça dimanche si ça va,6 tours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 enculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Coucou je passe pour vous signalé qu'avec un pote à mois ont sera au nurb le 17,18 et 19 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je viens de mettre la webcam du circuit en premier message, ca permet de visualiser la météo qu' il fait là bas en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 de retour du ring. 3 tours de plus sous la pluie,de ja 75 tours; on a bien deliré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Content de ne pas y etre allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ouai content d´y etre encore allé pour rien. Mais bon jme suis ratrapé sur l´autoroute 1h20 pour rentrer sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Voici les prix pour le Tourifahrten 2010: 1 tour = 23 EURO 4 tours = 81 EURO 8 tours = 156 EURO 15 tours = 267 EURO 25 tours = 415 EURO jahreskard (1-12) = 1185 EURO bon c'est a peu pres l'augmentation reguliere,donc rien de surprenant,on flippait pasmal d'une forte hausse a cause du demi-echec de l'espece de pole commercial qui a couté bonbon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 une photo de nous avec de gauche a droite: moi,zouby et dom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 branleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 putain les batards les prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Vous aviez l' air heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 seb et moi ça allait,c'est dom qui etait vert (de terre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 m'en fou ma mère ma filé un parapluie je biche ! la prochaine fois il en faudra un plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ou des k-way! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ah oui j'ajoute sur ma liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 N' empeche que cette photo me fait mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oué bah pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 on est baleze quandmeme,une photo sur piste,c'est facile,mais uen photo dans le public,fallait l'avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ca c'est net ! bilan nous ne sommes pas allés la haut pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Vous etes des vrais people, meme quand vous n' etes pas au volant, les paparazzi sont toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 cherche pas,present une vingtaine de weekend par an,voir plus,on commence a etre connu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 en fin passé une journée la bas juste pour ca... mais franchement bien délir cette photos enfin je dis ca mais g été à chambley moi t'as oublié qu'on s'est fait 3 tours sous la pluie avec des pneus slicks a l'avant! apres 3h a attendre a bergwerk sur une petite terasse,avec des gateaux et des bonbons , c'etait excellent, franchement on etait mortd e rire d'etre les 2 seuls blaireaux,sous la flotte,a attendre des autos qui ne sont jamais arrivées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 zephilou a écrit:en fin passé une journée la bas juste pour ca... mais franchement bien délir cette photos enfin je dis ca mais g été à chambley moi t'as oublié qu'on s'est fait 3 tours sous la pluie avec des pneus slicks a l'avant! apres 3h a attendre a bergwerk sur une petite terasse,avec des gateaux et des bonbons , c'etait excellent, franchement on etait mortd e rire d'etre les 2 seuls blaireaux,sous la flotte,a attendre des autos qui ne sont jamais arrivées! renaud la prochaine fois fais citer, pas éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 qu'il est mauvais ce modo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 C' est pour ca que je trouvé ca incohérent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 vtec-inside57 a écrit:C' est pour ca que je trouvé ca incohérent . Je pigeais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites