vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Quand je vois la quantité de neige encore présente là bas, ca sera pas avant le mois prochain pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 9 mars 2010 zouby a écrit:Oh tu était pas sensé bosser toi ?On va dire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Si ça va pas pour le Ring' on pourrait aller a Chambley? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tu compte tourner à Chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 moi si la civic est sur patte (ce qui n'est pas encore gagné), dimanche j'y serait a chambley ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 10 mars 2010 vtec-inside57 a écrit:Tu compte tourner à Chambley Ben j'y suis pas allé encore, puis le Nurb' sur glace c'est pas le top. Il faut que j'en profite tant que j'ai encore la Clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 10 mars 2010 don gino a écrit:vtec-inside57 a écrit:Tu compte tourner à Chambley Ben j'y suis pas allé encore, puis le Nurb' sur glace c'est pas le top. Il faut que j'en profite tant que j'ai encore la Clio.Tu compte faire quoi avec la clio??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 10 mars 2010 nous y sera a chambley avec fab et nox voila pour se qu'y veulent venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 vu la neige au ring,on va ptetre passer a chambley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 mars 2010 dom57310 a écrit:don gino a écrit:vtec-inside57 a écrit:Tu compte tourner à Chambley Ben j'y suis pas allé encore, puis le Nurb' sur glace c'est pas le top. Il faut que j'en profite tant que j'ai encore la Clio.Tu compte faire quoi avec la clio???La vendre pour passer à quelque chose qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Quelque chose qui marche? Pas une Honda en gros!! Non comme dit Zouby je compte la revendre. Plusieurs projets en tête comme un appart' par exemple. Mais pour la piste la Gt noire sera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 mars 2010 don gino a écrit:Quelque chose qui marche? Pas une Honda en gros!! Rassures toi comme tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bon ben le 'ring sera fermé le dimanche 14 suite à la neige!Donc on se retrouvera à chambley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Mouais ben ça se gâte pour moi. J'ai un changement de programme ce w-e donc mes chances pour venir sur piste sont minces. Peut jamais rien prévoir, fais chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 risque de pluie dimanche,ça va glisser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 mars 2010 S' il pleut, ca sera sans moi .Ca devient long d' attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ce sera sans moi... j'ai beaucoup de chose a faire en peut de temps la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 mars 2010 rolala,une excuse de plus!Faits gaffe bientot tu n'en auras plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 renaud a écrit:rolala,une excuse de plus!Faits gaffe bientot tu n'en auras plus! désolé si on a plus important que d'aller sur circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 12 mars 2010 plus important que sa???!mais tu vien d'ou toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bah si simple, si je ne le fais pas, j'ai un retrait de permi, donc oui plus important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 mars 2010 musashi a écrit:plus important que sa???!mais tu vien d'ou toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 premiere sortie au ring cette année,les temps ont été plutot bons,malgré la météo assez merdique,avec pasmal de zones bien humides,ça va chier quand il fera sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power 0 Posté(e) le 28 mars 2010 renaud a écrit:premiere sortie au ring cette année,les temps ont été plutot bons,malgré la météo assez merdique,avec pasmal de zones bien humides,ça va chier quand il fera sec! ta trouver des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui attends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power 0 Posté(e) le 29 mars 2010 et une photo, une merci renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 2 p'tites: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ha la deeeeuuuux ceennt cinq elle va aussi bien sur les route de volmestrof que sur le ring les grosse bm dans les ligne droites on les voyer dans le retro mais dans les virage on les voyer plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est souvent comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 29 mars 2010 e30 power a écrit:ha la deeeeuuuux ceennt cinq elle va aussi bien sur les route de volmestrof que sur le ring les grosse bm dans les ligne droites on les voyer dans le retro mais dans les virage on les voyer plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 mars 2010 hé!!!la clio!!!!!les 4 roues dans le banking!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power 0 Posté(e) le 30 mars 2010 superb les photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est quoi le banking? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 mars 2010 don gino a écrit:C'est quoi le banking?C' est la partie inclinée dans le Karoussel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est vrai que c'est mieux de mettre les 4 roues sur la partie inclinée,ça fait travailler les suspensions plus proprement,et pas sur 2 plans d'inclinaisons differents!Mais c'est vrai qu'avec 2 roues en abs,on se sent mieux! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ben je ne savais pas, merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 31 mars 2010 renaud a écrit:c'est vrai que c'est mieux de mettre les 4 roues sur la partie inclinée,ça fait travailler les suspensions plus proprement,et pas sur 2 plans d'inclinaisons differents!Mais c'est vrai qu'avec 2 roues en abs,on se sent mieux! lolJe suis d'accord mais je m'engage peut être pas de la bonne façon donc je prend la corde comme un autre virage. Avec le temps ça passera plus proprement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 31 mars 2010 moi aussi au debut je prenais 2 roues en bas,mais bon,la peur de tout peter m'a forcé a remonter mes 4 roues dans le beton,au debut c'est pas evident mais ensuite on s'y fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Mine de rien ça passe pas mal avec les 2 roues a l'intérieur. Je fais ça façon Takumi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 avril 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 1 avril 2010 don gino a écrit:Mine de rien ça passe pas mal avec les 2 roues a l'intérieur. Je fais ça façon Takumi...Si c'était façon Takumi, tu aurais les roues de l'autre côté du vibreur afin d'appuyer le flan des pneus contre le vibreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Tu oublies la méthode du trottoir dans la 1ère saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Dans la première saison, Takumi utilise les caniveaux pour y poser les roues intérieures et avoir plus d'adhérence car les caniveaux sont incliné comme les bankings.Dans le cas présent, l'inclinaison étant inversée, monter les roues sur le vibreur intérieur ne sert à rien, bien au contraire, cela dégrade les points d'appuis en ayant moins de surface de contact et surtout une pente qui éjecte la voiture vers l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites