Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec-inside57

[Topic officiel] Nürburgring ---> prochaine sortie le29/08/2010

Messages recommandés

Quand je vois la quantité de neige encore présente là bas, ca sera pas avant le mois prochain pour moi Wink

zouby a écrit:
Oh tu était pas sensé bosser toi ?

On va dire ça...

moi si la civic est sur patte (ce qui n'est pas encore gagné), dimanche j'y serait a chambley ^^

vtec-inside57 a écrit:
Tu compte tourner à Chambley confused

Ben j'y suis pas allé encore, puis le Nurb' sur glace c'est pas le top. Il faut que j'en profite tant que j'ai encore la Clio.

don gino a écrit:
vtec-inside57 a écrit:

Ben j'y suis pas allé encore, puis le Nurb' sur glace c'est pas le top. Il faut que j'en profite tant que j'ai encore la Clio.

Tu compte faire quoi avec la clio???

nous y sera a chambley avec fab et nox voila pour se qu'y veulent venir!!

dom57310 a écrit:
don gino a écrit:
vtec-inside57 a écrit:

Tu compte faire quoi avec la clio???

La vendre pour passer à quelque chose qui marche What a Face

Quelque chose qui marche? Pas une Honda en gros!! Non comme dit Zouby je compte la revendre. Plusieurs projets en tête comme un appart' par exemple. Mais pour la piste la Gt noire sera bien.

bon ben le 'ring sera fermé le dimanche 14 suite à la neige!Donc on se retrouvera à chambley!

Mouais ben ça se gâte pour moi. J'ai un changement de programme ce w-e donc mes chances pour venir sur piste sont minces. Peut jamais rien prévoir, fais chier.

rolala,une excuse de plus!Faits gaffe bientot tu n'en auras plus! Laughing

renaud a écrit:
rolala,une excuse de plus!Faits gaffe bientot tu n'en auras plus! Laughing

désolé si on a plus important que d'aller sur circuit...

bah si simple, si je ne le fais pas, j'ai un retrait de permi, donc oui plus important...

premiere sortie au ring cette année,les temps ont été plutot bons,malgré la météo assez merdique,avec pasmal de zones bien humides,ça va chier quand il fera sec!

renaud a écrit:
premiere sortie au ring cette année,les temps ont été plutot bons,malgré la météo assez merdique,avec pasmal de zones bien humides,ça va chier quand il fera sec!

Twisted Evil

ta trouver des photos? Question

ha la deeeeuuuux ceennt cinq elle va aussi bien sur les route de volmestrof que sur le ring cheeselol!lol!

les grosse bm dans les ligne droites on les voyer dans le retro mais dans les virage on les voyer plus cheeseeuhcheese

e30 power a écrit:
ha la deeeeuuuux ceennt cinq elle va aussi bien sur les route de volmestrof que sur le ring cheeselol!lol!

les grosse bm dans les ligne droites on les voyer dans le retro mais dans les virage on les voyer plus cheeseeuhcheese

lol!lol!lol!lol!lol!lol!

hé!!!la clio!!!!!

les 4 roues dans le banking!!!!!mdr

c'est vrai que c'est mieux de mettre les 4 roues sur la partie inclinée,ça fait travailler les suspensions plus proprement,et pas sur 2 plans d'inclinaisons differents!Mais c'est vrai qu'avec 2 roues en abs,on se sent mieux! lol

renaud a écrit:
c'est vrai que c'est mieux de mettre les 4 roues sur la partie inclinée,ça fait travailler les suspensions plus proprement,et pas sur 2 plans d'inclinaisons differents!Mais c'est vrai qu'avec 2 roues en abs,on se sent mieux! lol

Je suis d'accord mais je m'engage peut être pas de la bonne façon donc je prend la corde comme un autre virage. Avec le temps ça passera plus proprement.

moi aussi au debut je prenais 2 roues en bas,mais bon,la peur de tout peter m'a forcé a remonter mes 4 roues dans le beton,au debut c'est pas evident mais ensuite on s'y fait!

Mine de rien ça passe pas mal avec les 2 roues a l'intérieur. Je fais ça façon Takumi...

don gino a écrit:
Mine de rien ça passe pas mal avec les 2 roues a l'intérieur. Je fais ça façon Takumi...

Si c'était façon Takumi, tu aurais les roues de l'autre côté du vibreur afin d'appuyer le flan des pneus contre le vibreur Twisted Evil

Dans la première saison, Takumi utilise les caniveaux pour y poser les roues intérieures et avoir plus d'adhérence car les caniveaux sont incliné comme les bankings.

Dans le cas présent, l'inclinaison étant inversée, monter les roues sur le vibreur intérieur ne sert à rien, bien au contraire, cela dégrade les points d'appuis en ayant moins de surface de contact et surtout une pente qui éjecte la voiture vers l'extérieur.

• Créer...