Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec-inside57

[Topic officiel] Nürburgring ---> prochaine sortie le29/08/2010

Messages recommandés

si t'es pas content,tu peux retourner sur ton forum smb,on n'y est pas! Wink

FIN DU HS!!!!!!!

Invité

va caguer

déjà de 1 je m'adressais pas a toi pour les chandelles et de 2 t'as pas d'ordre a me donner Wink

dams54 a écrit:
va caguer

déjà de 1 je m'adressais pas a toi pour les chandelles et de 2 t'as pas d'ordre a me donner Wink

retourne sucer des boules sur TON forum du meme nom si t'es pas content! Wink t'arriveras jamais à faire plus de 5 messages sans qu'il y ai un rapport avec caca ou ce genre de debilité,on n'est pas sur un site scato!
tu comprends pas quand on te parle!Va foutre ta merde sur ton forum au lieu de systematiquement nous peter les bonbons ici!Je comprends pas trop ce que tu viens faire ici!Faudrait nous expliquer!

Dams54, je ne comptais pas répondre à l' un de tes messages qui sont sans interet comme à ton habitude
mais là, tu commence sérieusement à nous gonfler .

Tu as de gros problèmes de compréhension pour ne pas remarquer qu' on ne souhaite pas te voir ici,
tu essaye de faire potes avec nous mais pour ma part, je n' ai pas besoin de toi,
bien au contraire cheese .

La raison pour laquelle je ne te banni pas est très simple:
tu te réinsrira sous plusieurs pseudos différents comme sur la plupart des forums ou tu te fais naturellement bannir à cause de ton immaturité et tes différents posts très souvent sur le thème des excréments Rolling Eyes ...

Tu insiste en continuant de poster alors que ta place n' est pas ici Surprised .
boulettu sors .

Je me doute que vu ton idiotie, tu continuera de poster... et je continuerais de supprimer tes messages cheese .
Si tu pense que ca guérira ta betise (tu risque d' etre le seul à penser ca euh ), alors roule Smile

zephilou a écrit:
sinon a part le HS à deux balle,

ki ki va au ring dimanche???

je pense pas,'fin rien n'est sur! Je crois que je vais faire comme l'année derniere,tranquille chti pepere pendant les fetes! Laughing

Invité
vtec-inside57 a écrit:
Dams54, je ne comptais pas répondre à l' un de tes messages qui sont sans interet comme à ton habitude

Tu as de gros problèmes de compréhension pour ne pas remarquer qu' on ne souhaite pas te voir ici,
tu essaye de faire potes avec nous mais pour ma part, je n' ai pas besoin de toi,

tu te réinsrira sous plusieurs pseudos différents comme sur la plupart des forums ou tu te fais naturellement bannir à cause de ton immaturité et tes différents posts très souvent sur le thème des excréments Rolling Eyes ...

Tu insiste en continuant de poster alors que ta place n' est pas ici Surprised .
boulettu sors .

Je me doute que vu ton idiotie, tu continuera de poster... et je continuerais de supprimer tes messages cheese .
Si tu pense que ca guérira ta betise (tu risque d' etre le seul à penser ca euh ), alors roule Smile

ET BEN ALORS BANNI MOI J M EN BRANLE SUR OJ VOUS AVEZ FAIT TOUT UN SPITCH A UNE AMIE EN PENSANT QUE C ÉTAIT MOI ALORS QUE JE VAIS SUR OJ AVEC UN AUTRE PSEUDO

EN AUCUN CAS JE ME SUIS RÉINSCRIS LE PSEUDO QUE J UTILISE A ÉTÉ CRÉE DEPUIS UN BON BOUT DE TEMPS!!!!!!

LE SEUL TRUC C EST QUE JE PROPOSE DE LAIDE CAR JE SUIS GENTIL (TROP???) ET ON M ENVOIE CHIER

BEN ALLEZ DONC VOUS FAIRE METTRE C EST TOUT

TU PARLE DE MON IMMATURITÉ MAIS REGARDE AUTOUR DE TOI QUI EST LE PLUS IMMATURE A RÉPONDRE "OSEF" QUAND QUELQU'UN PROPOSE DE L'AIDE

SUR CE BANNI MOI FAIT MOI CE PLAISIR OU LAISSE MOI SUPPRIMER MON COMPTE

PIS TE TRACASSE PAS JE VAIS PAS ME RÉINSCRIRE ICI J AI SUFFISAMMENT DE GENS BIEN PLUS INTÉRESSANT A VOIR AILLEURS QU ICI

CAR VOTRE MENTALITÉ DE SUPPRIMER DES MESSAGES CAR LA PERSONNE VOUS PLAIT PAS, ENVOYER CHIER LES GENS CAR ILS VOUS PLAISENT PAS, SUPPRIMER DES POST QUI AURAIENT PU INTÉRESSER D'AUTRES PERSONNES JUSTE CAR IL A ÉTÉ OUVERT PAR UNE PERSONNE QUI PLAIS PAS

ALORS FAIS MOI PLAISIR JEREM BANNI MOI QU'ON EN FINISSE

ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!

tu as egayé notre soirée a jeremy,zouby,philippe,bryan,et moi aussi!

Laughing

c'est bon,tu peux retourner avec tes amis matures! LaughingLaughingLaughing

tu sors

Invité
renaud a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!

tu as egayé notre soirée a jeremy,zouby,philippe,bryan,et moi aussi!

Laughing

c'est bon,tu peux retourner avec tes amis matures! LaughingLaughingLaughing

tu sors

Ravi pour vous....

Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

dams54 a écrit:
vtec-inside57 a écrit:

boulettu sors .

ET BEN ALORS BANNI MOI J M EN BRANLE SUR OJ VOUS AVEZ FAIT TOUT UN SPITCH A UNE AMIE EN PENSANT QUE C ÉTAIT MOI ALORS QUE JE VAIS SUR OJ AVEC UN AUTRE PSEUDO

EN AUCUN CAS JE ME SUIS RÉINSCRIS LE PSEUDO QUE J UTILISE A ÉTÉ CRÉE DEPUIS UN BON BOUT DE TEMPS!!!!!!

LE SEUL TRUC C EST QUE JE PROPOSE DE LAIDE CAR JE SUIS GENTIL (TROP???) ET ON M ENVOIE CHIER

BEN ALLEZ DONC VOUS FAIRE METTRE C EST TOUT

TU PARLE DE MON IMMATURITÉ MAIS REGARDE AUTOUR DE TOI QUI EST LE PLUS IMMATURE A RÉPONDRE "OSEF" QUAND QUELQU'UN PROPOSE DE L'AIDE

SUR CE BANNI MOI FAIT MOI CE PLAISIR OU LAISSE MOI SUPPRIMER MON COMPTE

PIS TE TRACASSE PAS JE VAIS PAS ME RÉINSCRIRE ICI J AI SUFFISAMMENT DE GENS BIEN PLUS INTÉRESSANT A VOIR AILLEURS QU ICI

CAR VOTRE MENTALITÉ DE SUPPRIMER DES MESSAGES CAR LA PERSONNE VOUS PLAIT PAS, ENVOYER CHIER LES GENS CAR ILS VOUS PLAISENT PAS, SUPPRIMER DES POST QUI AURAIENT PU INTÉRESSER D'AUTRES PERSONNES JUSTE CAR IL A ÉTÉ OUVERT PAR UNE PERSONNE QUI PLAIS PAS

ALORS FAIS MOI PLAISIR JEREM BANNI MOI QU'ON EN FINISSE

ne mele pas only jap dans tous sa car sa na rien a voir!!! MERCI

Invité

Ils sous entendent piou sur OJ en pensant que c'est moi Evil or Very MadRolling Eyes

on sait de source sur que les 2 sont la meme personne!Grace au policier du jeudi,on a reussi a trouver des indices et des temoignages preuves a l'appui! LaughingLaughingLaughing

Heu.. Disons que certaines personnes s'en foutent un peu de vos querelles.

Dams54 : merci de ta proposition mais je m'en sortirais seul. Ceci dit plutot que faire un sketch sur le fait de te faire bannir, commence par ne plus te connecter par toi-même.

Maintenant chacun fait comme il veut.

je voulais aller a hockenheim dimanche,c'est la derniere d el'année!Mais la météo allemande n'est pas tres clemente malheureusement,risque de neige au ring aussi!

renaud a écrit:
je voulais aller a dimanche,c'est la derniere d el'année!Mais la météo allemande n'est pas tres clemente malheureusement,risque de neige au ring aussi!

lundi hockenheim Wink

zephilou a écrit:
la météo prevois de la neige aussi lundi...

par contre mardi beau temps mais très frais...

mardi je dois aller faire le beau à la sollac à 14h silent

Je vais sucer mardi pour un taf comme je faisais avant derrière mon pc à suivre la cuisson

je m'avance peut etre un peu, mais dès que le swap est terminé, on va sur le ring avec des potes (405 MI16, Supra 2JZ....)
en tout cas nous on est chaud pour venir, je vous tiendrai au courant pour convenir d'une date pour que l'on puisse s'y retrouver Wink

zouby a écrit:
ta encore 2 voir 3 meme 4 mois à attendre la ^^

à cause de la neuge? parce que le swap est presque terminé Smile

t'inquiet',grandmax 3 semaines et c'est bon,ça a deja bien fondu par rapport a la semaine derniere! Wink

renaud a écrit:
t'inquiet',grandmax 3 semaines et c'est bon,ça a deja bien fondu par rapport a la semaine derniere! Wink

Ah merde faut que je commence à préparer la bagnole alors dig dig dig cheerscheers

Ouais sinon je me pointe même pas. Il nous reste une semaine et demi pour mettre ça en place. Alors quel serait le programme de la journée?

finelement je ne pense pas etre present le 14!Tout simplement car il y a une tre sforte probabilité pour que je n'ai pas le temps de remplacer mon compensateur de freinage, et vu le manque de temps à consacrer aux reparations sur "MA" voiture,j'crosi bien que ça sera chaud.... bref ion verra d'ici là..... pffffffff

Passe avec nous même si tu roules pas. Bon maintenant il faut juste que la neige se fasse la malle!

ouais nan mais je viendrai de tte façon! au moins pour le F1!

A ben je préfère ça! En attendant une amélioration du temps....

a mon avis, pour moi c'est mal barré...

frein tjrs pas arrivé chez axess.... norlamenent jeudi d'après ce qu'il me dis... enfin bon on verra.

• Créer...