zouby 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 faut que je trouve 4 clous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tain,je crois bien que c'est mort pour cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 renaud a écrit:tain,je crois bien que c'est mort pour cette année!!! Moi des qu´il fait beau j y vai, fait chier le temps de merde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Faut pas être pessimiste!!! On va se faire un Ring avant Noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ou comme en 2008,entre noel et nouvel an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 dom57310 a écrit:renaud a écrit:tain,je crois bien que c'est mort pour cette année!!! Moi des qu´il fait beau j y vai, fait chier le temps de merde la +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 moi ce qui me fait vraiment chier,c'est qu'il me reste des tours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 kel idée d'en acheter d'avance quand on roule en renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 on en reparlera dans 60 tours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 renaud a écrit:on en reparlera dans 60 tours! Ah oui c'est vrais, j'avais oublié, 60 tour sans tomber une seul foi en panne meme toi t'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 toi t'es vraiment une burne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 renaud a écrit:toi t'es vraiment une burne! ah enfin c'est plus moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Si si vous êtes deux maintenant. Une belle paire de.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 burnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je suis contraint d'annuler pour la sortie du w-e du 13 décembre. Vous saurez prochainement pourquoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merde! dsl pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Plutôt désolé pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 quesqu'elle a? rien de trop grave jspr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Rien de grave j' éspère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 L'expert me le dira vendredi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Aie aie aie, désolé pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Que c' est il passé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Pas d'ESP, sortie de rond point, bestiole a éviter... Braquage, contre-braquage, évitement de voitures stationnées, tête-a-queue, glissière... Choc 3/4 arrière droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 , la merde !!! Et toi, pas de blessures . Mais c' est arrivé ou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merde pour toi, c con, j espere pas quelle passe epave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Justement si. Car risque de procédure VGA, car train arrière touché. Sinon je n'ai rien niveau physique (merci les baquets). L'expert décidera.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 et niveau assurance tu avait déclaré ton retrait de permis? Ta voiture elle est ou la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 L'assurance n'est pas au courant du retrait de permis. Et ma caisse est au Lux, où je l'avais achetée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ah merde !!! Toi tu n'as rien c'est le principal !! Mais ça fait chier pour la caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ben ça fait surtout chier parce que je dois reprendre le bus et le vélo pour aller au taff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 don gino a écrit:Ben ça fait surtout chier parce que je dois reprendre le bus et le vélo pour aller au taff. Et oui jme doute ! J'aurais eu la fiesta en état de marche je te l'aurais preté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci mais j'ai une Gt a remettre en état. Puis si je m'étais sorti les doigts correctement, je serais pas piéton actuellement. Mais bon reste la Tui qu'il faut réviser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Si ta bsoin d'un coup de main aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 don gino a écrit:Merci mais j'ai une Gt a remettre en état. Puis si je m'étais sorti les doigts correctement, je serais pas piéton actuellement. Mais bon reste la Tui qu'il faut réviser.. Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'ai plus besoin d'outillage en fait.. Si quelqu'un a un cric hydraulique, deux chandelles et un bac de récupération pour les huiles a prêter, ça me dépannerait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 moi j'ai un cric, mais les deux chandelles sont occupé et le bac je dois avoir des bidon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Pareil pour moi concernant les bidons. Mais bon je cherche plus un bac histoire de pas en mettre partout. Bon pour les chandelles ça devrait pas me prendre longtemps car je peux pas laisser ma caisse en dehors de mon box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi je peux pas enlever mes chandelle, la voiture n'a plus de train avant quasiment... mais pour le bac de récupération, je dois avoir ... à confirmé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 hier soir au ring By zephilou at 2009-12-08 By zephilou at 2009-12-08 By zephilou at 2009-12-08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 don gino a écrit:Pareil pour moi concernant les bidons. Mais bon je cherche plus un bac histoire de pas en mettre partout. Bon pour les chandelles ça devrait pas me prendre longtemps car je peux pas laisser ma caisse en dehors de mon box. J´ai un bac si tu veut, et si ta besoin d´un coup de mains je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ok pour le bac mais pour le coup de main ça devrait aller. Je pense attaquer vendredi si je bosse pas. Au pire le w-e. J'ai pas énorme a faire mais c'est surtout chiant. Une demi-journée grand max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Pareil que Zephilou . Les 4 chandelles sont sous la caisse (j' ai mes jantes en peinture) et pour les bacs à vidange, je coupe des bidons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 j'ai 2 chandelles moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 OSEF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bon qd le ring? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 qui qui vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 A voir suivant la météo mais rien de sur du tout pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 hum, a voir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 renaud a écrit:OSEF! bah ouais en s'en fou que je peut ptet rendre service sur un forum ou on supprime mes topics sans raison valable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites