zouby 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 http://www.wetteronline.de/Rheinland-Pfalz/Nuerburg.htm météo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Apparemment la prochaine est pour le 15 novembre? Je suis de la partie si c'est bien le cas! Ça me dégourdira les jambes! Par contre je vous en raconterais une bonne quand on se verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 les clio boys,vous aurez aucune chance de pas me peter lors de la prochaine sortie,je viens avec la crx,qui fait que 130ch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Pas grave on roulera ensemble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 renaud a écrit:les clio boys,vous aurez aucune chance de pas me peter lors de la prochaine sortie,je viens avec la crx,qui fait que 130ch! Demande deja a ta femme l´autorisation de la prendre et enfin arrete de dire quel fait 130ch parse qu´avec puce ligne culasse retravaillé sa fait plus 130ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Comme la Clio qui ne fait que 150cv avec la ligne, la puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 la clio faisait grand max' 153ch! et une puce sur un atmo,y a pas franchement de gain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 renaud a écrit:la clio faisait grand max' 153ch! et une puce sur un atmo,y a pas franchement de gain! ça depend si c'est une puce ebay +25% de puissance, ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C' est pas vraiment ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 jerem,je te montrerai la puce,tu tomberas des nues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pourquoi c'est une Playskool? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est une puce de playstation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Du moment que c'est pas une puce de Mobicarte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 lol bande de tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est toi la louze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 nan meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Si si! C'est celui qui dit qui est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 quand je retournerai avec la williams,on verra qui c'est les tarlouzes,et si c'est celui qui le dit qui l'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 renaud a écrit:quand je retournerai avec la williams,on verra qui c'est les tarlouzes,et si c'est celui qui le dit qui l'est! c'est pas demain la veille ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 rien ne sert de courrir,il faut partir a point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 pour partir faut déja un moteur toute façon le message va être supprimé alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j'ai assez de vehicules acceptables a disposition alors bon..... eh puis t'en sais rien si j'ai le moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est de l'humour j'espère que tu l'as compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ben le truc c'est qu'on a pas très envie de te comprendre!!tu nous excusera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bande de tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 espèce d'hermaphrodite humain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 encore heureux qu'il est hermaphrodite,t'imagines ce que ça donnerait des bébés terko? ça me foutrais bien la frousse en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Halloween est passé! Merci de ne plus faire peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ouai plein de terko dans ton cul au ring ahahahahahahah que c diabolik ahahahahah......ahahahahahahah(rire diabolik) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Plein de Terkolouze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bon ce n'est pas tout ça mais étant donné que je ne risque pas de vous voir ces prochains jours, je voudrais savoir comment va se passer la journée de dimanche au Ring? Heure de départ? Voitures et personnes présentes? J'ai quelques personnes qui devraient venir avec donc ce serait bien que je puisse les tenir au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 T'y avs dimanche qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Moi j´ai une carte 6 tours qui devrait bientot arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 fumier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Carte 6 tours? Ça sent le battle de Rs dimanche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 dom57310 a écrit:Moi j´ai une carte 6 tours qui devrait bientot arriver. sur 2thering j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Sans moi ... Comme j' ai pu le dire, ca ne sera pas avant Decembre pour ma part voir 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 don gino a écrit:Carte 6 tours? Ça sent le battle de Rs dimanche!!!!!! Dimanche je ne serai pas la, sauf si papy veut venir avec De plus le temps s´annoce pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 renaud a écrit:fumier lol héhé fallait etre plus rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Si le temps ne le permet pas tanpis. Je me ferais les tours sur Playstation. Mais bon ce sera une des dernières sorties que je pourrais faire avec la Clio donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 dom je vien mais uniquement s'il fait beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 La météo semble plus que mauvaise! Ça sent le report en Décembre. On va se la faire cette Xmas session au final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 putain jvais me farcir 2 RS alors,ça va etre bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Vu le temps prévu ça va être compromis pour moi. A moins que ça s'ameliore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 tu va te les farcire avec quelle caisse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 des renault? ba avec une dépaneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ahahah,rigolez pas trop vite,au ring c'est pas un VANTECQUE qu'il faut,c'est un moteur plein,un chassis et de sfreins! hahaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 donc une GTR, et pas une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites