zephilou1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 M'attendais a pire... Bah il aura bien vécu ce joint mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 en meme temps, avec une renault, c'etait logique que ça arrive vraiment sympa, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 la photo de renaud et moi on voi bien que les bagnole se promene pas lol on voi aussi la f430 qu'il a niquer et une focus st qui ma laisser passer paske jlui mettai la pression hein bozi je ve une photo de l'autre enfoiré en mini ac qui j'ai bourré pdt la moitier d1 tour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 encore un bon dimanche de passer au nurburgring merci a renaud et a terco de mavoir pri en passager et mord de rire j'avais pas vu les foto a la page 71 de la e34 qui prend un paite a brumchen je croi, encore une cinqvinghtscinq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 J' ai enfin une photo dans le Karoussel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 il est ouvert aujourd'hui toute la journée... ca me tente... vais y réfléchir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 alors??? e30power,c'est une cinquevintecinque! musashi,le gars a la f430 est venu me voir apres notre bourre d'anthologie,il etait beau joueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Mortel la photo ou l' on voit Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Vraiment sympa les photos. A mon avis je vais essayé de bouger et venir une fois avec vous (en passager ou le long du circuit, se serais déjà bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ben sacrée journée de dingue!!!jlavé dit!!!! des tour avec terko et le gros renaud!!des vrais c'est deux la! j'ai meme pas tenue 2km devant eux avant que mes plaquettes me lache.De toute facon il me l'aurait mis quand meme, mais ca me fait une excuse pour dire qui roule plus vite que moi!!lol pourtant j'était bien décidé a me retiré les doigt du cul hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 lol j'aurai bien voulu que l'autre avec la cooper works noir il se les enleves lol ou qu'il s'enleve au lieu de me dir nan nan et de me peter dans la gd montée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est ça les gars avec des caisses plus puissantes! moi j'ai aimé fuchsrohr dans les echappements de la f430 scuderia jusqu'à la sortie d'adenauer forst!C'est lui qui etait derriere moi le tour d'avant de la grande montée jusu'à la fin,le gars a été fairplay,il est venu me voir apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci pour les photos Le retour c'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 grand merci a toi pour le LDR,meme s'il n'a pas resolu mon soucis! Oui le retour s'est bien passé,a 4 dans la depanneuse 3 places retour chez nous vers 1H00 du matin,on a connu pire!Cette semaine je vais demonter l'auto,je verrai bien ce qu'il en ai exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Y'a pas de quoi solidarité française ^^ C'est une bonne chose que tu es pu ramené l'auto. j'ai un pote qui c'était planté et son assurance lui as rapatrié la voiture que 6 mois après. Bon courage pour les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ouah le stress!!! merci,je vais en avoir besoin,demain je vais prebndre un grand bol de courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 enfin rentré du nur ^^ 3 tour pour moi, arrivé la bas vers 16h15 et mon tour chronométré en 9min 53 ^^ enfin sous les 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 moi bientot sous les 9!!!jespere lol mais ya moyen de faire 8min59 lol hein ouai renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Moi j' ai adoré mon tour avec la CTR Allemande (phase 2 noire pour changer ). J' ai trouvé que l' ambiance sur la piste était vraiment excellente ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 musashi,biensur qu'un tour sous les 9 est largement realisable!J'ai fait 2 tours vraiment tres tres fort(mais sans le chrono)a mon avis on etait AUx alentours des 9 tout rond,voir moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ding ding ding!!lol.je sen que la prochaine fois sa va etre violent lol brulage de gomme frein et cerveau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 philou cet aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 musashi a écrit:ding ding ding!!lol.je sen que la prochaine fois sa va etre violent lol brulage de gomme frein et cerveau lol c'est clair! deja que la on se fait bouchonner a longueur de tour,va falloir aller rouler les lundi pour etre tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est pas con sa lol ont ira pendant les vacances de noel lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 mais c'est vrai que maintenant ont se fait presque pu doubler.bon faut de que la majoriter ne saven pas rouler mais bon c'est cool quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 musashi a écrit:c'est pas con sa lol ont ira pendant les vacances de noel lool Pas avec la Clio alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 connard va! d'ici là elle sera reparée! sinan le 28 decembre 2008,je baptisais la clio au ring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Le temps passe vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ça sera plus vite reparé qu'il ne te faut pour faire un tour! j't'ai casséééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 renaud a écrit:philou cet aprem! ouah!!! Même une photo de moi^^ C'était sur mon dernier tour bonne petite après midi la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Musashi va etre content, on le voit en train de pousser cette fameuse Mini Cooper S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 aahhhhhhhhhhhh j'ai le moral!!!!pendant la moitier du circuit ct comme sa!!! juska la gde ligne droite.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 elle penche quand meme ma caisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 d'autre photos de lundi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 , mortel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 mon pneu de devant doit pas trop aimer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Vraiment nickel celles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 musashi a écrit:mon pneu de devant doit pas trop aimer lol C' est ce que je disais à Renud, on dirait que tu vas déjanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 par contre,le karoussel c'est les 4 roues dans le banking! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ouai je sais jme suis mi bien apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Les photos d' "E40racer.be" ne sont plus visibles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est chez nous que ça deconne!Sur mes forums allemands ça va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Faut peut etre juste patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Yo c'est quand la prochaine? Xmas drive session? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Pas avant le mois de Décembre pour moi , et encore, c' est suivant la météo qui risque d' etre de pire en pire . Je pense meme repousser à la saison prochaine, avec l' appart qui arrive d' ici quelques jours, ca va etre restriction budgetaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites