musashi 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 d'apres se que j'ai vu se wd la piste de f1 est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ta tes freins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ils sont arrivé aujourdhui faut les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 aujourdhui,y avait ça dans ma boite aux lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 saligo qu'est ce que je fou en normandie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 putain il m'ont pas donner les bon disques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Je suis bien tenté d' y aller dimanche, le circuit F1 sera ouvert et le beau temps sera apparement au rendez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 tu va bouffé du pneus la dessus!!!c'est pire que chambley!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Terko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Pour dimanche j espere VRAIMENT qu´il fera beau, j´en ai marre d´y aller dans le vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bozi a écrit:tu va bouffé du pneus la dessus!!!c'est pire que chambley!! , je n' y avais pas pensé . On restera sur la Nordshleife alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 il doit faire beau mais froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pkoi on voit plus mon avatar. les modo quesque vous branlez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je le vois moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 en avril 2009: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 de toute facon si c'est pour voir une clio de socièté tuning,on peut s'en passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 paye ton rail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 haha xcellent la clio société! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 vos gueule j'ai pas eu mes disques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 , ca refroidit de voir ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 encore un con qui a freiner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Départ de Thionville en fin de matinée pour ma part . Je pense partir du Thiriet vers 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 terko a encore une excuse pour pas venir! tarlouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 si tkt jvais monter des disques que benoit va me passer mes ils sont voilé je croi lol je verai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 musashi a écrit:si tkt jvais monter des disques que benoit va me passer mes ils sont voilé je croi lol je verai bien et après on parle de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 j'ai pas dit que je mettais de la graisser sur les disques moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 musashi a écrit:j'ai pas dit que je mettais de la graisser sur les disques moi! ce n'était qu'un soucis de conscience personnelle gros virage et ca ma appris à pas freiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 rolala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pis pour pas freiner faudrait deja avancer!!!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 dans ton cas oui c'est sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ouai ouai ouai dit moi comment je fais alors pour pas avancer et faire de meilleurs chrono que toi ahah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 HAHA! j'aime ça! sinan,une sub!ce jour la il pleuvait un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 une petite trouvée sur un site allemand!tiens tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 vraiment aucun gout ces allemands!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bozi a écrit:de toute facon si c'est pour voir une clio de socièté tuning,on peut s'en passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 vtec-inside57 a écrit:Je le vois moi . normal je l´ai retéléchargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Pour demain, je rejoins Gaetan (CTR noire) à Berchem vers 11h/11h15 . Donc pour ceux qui souhaitent faire la route ensemble, on partirait du Thiriet ver 10h45 . Merci de préciser qui vient avec (histoire de ne pas attendre quelqu' un qui ne viendra pas ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Moi je vais essayer de venir avec deux pote au thiriet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 moi je viens de rentrer d'une longue night !! vais o plumar le fendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Un p'tit coucou en direct du nurb, pas mal de brouillard pour l'instant mais il ne pleut pas, c'est déjà sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 on croirai renaud au millieu la non? By zephilou at 2009-10-18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bah qui d'autre ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 De retour seulement maintenant . Renaud vous expliquera pourquoi . En tout cas, une excellente journée, 3 tours de plus au compteur ce qui fait un total de 11 tours . J' ai encore pris un plaisir énorme, je m' améliore dans les trajectoires, commence à m' amuser avec d' autres caisses ... Par contre, énormément d' accident qui entrainaient de longues fermetures mais au final un pied d' enfer !!! Ensuite, on a mangé avec Renaud, Bozi et ma copine au Pinochio, chacun une pizza 2 fois la taille d' une tete humaine . Bref, j' ai qu' une hate, c' est y retourner . Déjà 2 photos : Moi: Musashi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Encore une Renault en panne ou quoi? G vu sur la cam, c'était souvent fermé.. C t bien Renaud sur la webcam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ouè, il y a moyen que ce soit lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 eh oui encore une renault en panne! mise a mort de mon joint de culasse sur le parking,heureusement y avait plus grandmonde alors ça a pas pu traiter! on a attendu mon pote qui m'a ramené gratos jusque chez moi,je suis happy! sinan de sputains de bourres memorables avec un tas de caisses,on en a fait suer pasmal avec musashi,les pneus sont nickels de chez nickels,des vraies ventouses! bref de la balle,bilan tres positif,je me suis regalé meme si la fin etait un peu moins bien... bref,apres 167mkm et 69 tours de ring,le joint de cucu s'est suicidé! encore du boulot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 qq photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites