don gino 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Chaud du slip.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Le temps avait pas l'air top? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 c'etait nuageux est assez frais,tiptop pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 sinan j'ai torché la vini,vidi,vici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est un VR gros! Ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ben celle là doit sortir plus de watts que d'origine parce qu'elle respirait bien la garce,parcontre le conducteur est un vrai abruti,il m'a obligé à faire du hors trajo bien vite alors qu'il etait plus lent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Sans maitrise la puissance n'est rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 et pour les blasés des autos de compet',j'ai des photos de quelques civic fd2, si ça vous dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Vas-y balance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ah le Ring et ses surprises.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 en tous cas les photos comfirme mes impressions dans ta caisse ..... tu te traine loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ben en meme temps c'est pas comme si honda faisait des sportives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Facile de donner une impression de vitesse sur un cliqué photo. Je dis ça je dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 de toute façon j'me traine j'me traine,c'est comme ça! mais j'ai quandmeme failli nous foutre dans le decors apres letoboggan de p^flantzgarten 2,dans les enchainements super rapides un peu avant le petit carroussel,travers a 170 en vrac sur les vibreurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Juste retour aux sources d'une Honda! Elle voulait retrouver le goût du gazon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 21 août 2010 1 minute de silence svp....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 23 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 23 août 2010 Finalement quel est le verdict? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 août 2010 vous inquietez pas,y a moyen que d'ici peu de temps,elle recommence à faire la guerre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 23 août 2010 y a que moi qui est pas compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 23 août 2010 ma tuture a eu une relation avec un rail du ring et sa c mal fini.....il lui taper sur la gueule als el la quitter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 23 août 2010 apparament si ca passé c'était beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 23 août 2010 tu metonne mais jsais pas si sa pouvais....jrecommence jte dis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 23 août 2010 arf merde :/ et toi, pas de bobo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 23 août 2010 nan moi nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 août 2010 Et c' est bien le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 23 août 2010 nan paske du coup ben jai repris le taf!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 août 2010 Et comme par hasard, il pleut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 23 août 2010 lol ca va mon frere ma preter sa caisse paske la en moto sa craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ah oui, ca va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites