Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec-inside57

[Topic officiel] Nürburgring ---> prochaine sortie le29/08/2010

Messages recommandés

la gta appartient à un pote! Wink
les gayzous sont ceux qui se font pourrir par la caisses aux jantes fluos! Laughing
et si je trouve d'autres photos,je les posterai,mais pour l'instant j'ai que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de soucis. Le choix de la couleur reste au goût du propriétaire du véhicule, ça ne se discute pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
la gta appartient à un pote! Wink
les gayzous sont ceux qui se font pourrir par la caisses aux jantes fluos! Laughing
et si je trouve d'autres photos,je les posterai,mais pour l'instant j'ai que ça!


Laughing t'en fais pas, je taquine, mais j'adore le style que ça donne cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé les mecs, vous avez raté ça ce week end : cheese













Maintenant que j'y suis allé une fois, je comprends mieux votre passion pour le Nürb ! I love you
J'ai juste fait 3 tours en passager a l'arriere d'une ITR (bah oui à 4 dedans avec le matos de camping mdr !) et je le trouve terrible est très impressionnant avec les dénivelés ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rah, la NSX R EmbarassedRazz

par contre, je dois avoir une japonite Neutral voir une enzo me fait rien, mais je crois que je lacherai un filé de bave devant une NSX R Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
Hé les mecs, vous avez raté ça ce week end : cheese













Maintenant que j'y suis allé une fois, je comprends mieux votre passion pour le Nürb ! I love you
J'ai juste fait 3 tours en passager a l'arriere d'une ITR (bah oui à 4 dedans avec le matos de camping mdr !) et je le trouve terrible est très impressionnant avec les dénivelés ! Twisted Evil


ce weekend avait loeu les performance days,avec entre autre les 20 ans de la nsx!
pour ma part je n'ai rien loupé,puisque des nsx on en voit souvent la bas,et de temps à autre n arrive à croiser une nsx R!il n'y a que la version speciale qui sert d'homologation au jgtc que je n'ai jmais vu,et avec seulement 5 exemplaires de fariqués,çarisque d'etre compormis LoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devait quand meme etre sympa à voir Smile .
Par contre, l' arrivée des NSX en mettant des coups de gaz dans le vent ca fait très kékés Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut bien qu'ils se défoulent un peu sur les parking........ les pauvres avec ce qu'ils ramassent sur la piste..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala ! J'ai l'impression de voir des gros blazés là ! Shocked
Finalement, je suis pas plus mal dans ma cambrousse où je croise jamais la face avant d'une NSX, au moins je finirais pas comme ça ! lol ! Je suis plutot du genre comme Alyconeus, à bander sur une NSX-R ! Laughing

Après c'est sur que si les caisses qui vous intéressent sont celles qui font le meilleur temps au tour sur le circuit, faut écarter la NSX (quoique en pilotant bien ça doit avoiner !)

N'empêche, voir une 60aine de NSX devant moi, ça me fait vraiment de l'effet, du genre à se dire en repartant : "Pffff, et nous on galère avec des pauvres ITR ou delSol de merde !" mdr !

Après, pour l'arrivée des 3 en coups de gaz, ok c'est kéké... après, viens me dire que t'as jamais mis un coup d'accé sur un rasso pour qu'on entende ta ligne et le moteur... Rolling Eyes
En tout cas, moi ça m'a pas dérangé du tout d'entendre des V6 Vtec, et de mater le cul des 3 gonzesses devant ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem, ça fait maxi kéké, mais je l'ai déja fait, donc je pardonne... et puis avec ce genre de merguez, il a le droit cheese

moi, les perf' de l'auto, ce n'est pas ce qui la rend jolie a mes yeux Wink je prefere largement voir une S800 ou une SB1 de chez honda, ou une 323i e21 voir meme une 2002 de chez bmw qu'une ferraillerie ou une chambollinie Rolling EyesLaughing et je parle meme pas des branleurs en porsche cheese ou justement, eux, donne des coup de gaz a tout va, pour bien se faire reperer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ben perso la nsx je suis pas plus fan que ça,sans doute parce que j'ai un gros faible pour les porsche! Laughing
ça peut parraitre pretencieux mais nan je ne me retourne plus sur des nsx ou des lambo,mais plutot sur des autos comme ça:










voilà ce que j'aime voir comme auto!
Je n'ai rien contre la nsx,loin de là,mais c'est pas ma honda preferé,et surtout le rapport prix/perf est exorbitant,faut pas oublié que si ça ressemble à une ferrari japonaise,ça marche pas mieux qu'une pauvre m3 e36!Mais ça ne reste que mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et d'ailleurs pourquoi on me traite de gros blasé alors que alcyoneus a dit que de voir une enzo ça lui fait rien?

LaughingLaughingLaughing



sinan y a ça qui est pas mal! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi aussi j'adore ces caisses ! Mais la NSX m'a toujours fait rêver, et j'en aurais une un jour, je le sais ! Alors qu'une corvette come ça, ou la Gumpert (si je dis pas de connerie), ce sera jamais dans mes moyens, et c'est pas des Hondas ! Laughing
En fait, la NSX pourrait faire le 0 à 100 en 20 secondes, j'aimerais quand même lol, c'est juste que c'est l'ultime Honda à mes yeux.

Mais bon, chacun son truc, je le comprends bien, puis je t'en veux pas, t'as déjà roulé en Renault donc ça ne m'étonne pas qu'il te reste des séquelles ! cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
c'etait avant tout une vraie sportive,avec laquelle il n'y a pas besoin de depenser de l'argent pour etre efficace,mais juste un peu(beaucoup) pour qu'elle puisse rouler Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comptais aller à Hockenheim jeudi mais suite à un soucis de livraison de mes plaquettes qui risque de prendre du temps,
c' est annulé pour ma part Crying or Very sad .

En revanche, pour le Ring, je comptais y aller le 22 Aout du coup, mais là, je sais pas trop Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22 aout ça m'irait bien. Le programme pour cette date sera chargé pour moi car je compte aller au rallye d'Allemagne. En gros un petit passage le matin au Ring et direction le rallye pour le reste de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait etre cool d' aller au rallye d' Allemagne ensemble et programmé une journée au Ring le dimanche d' après Smile .

On a le temps de se voir pour en parler de toute facon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'irai rouler le 15 aout,ça tombe pile avec les oldtimer days,donc des caisses de malades à voir!!!!
le dimanche d'avant ça n'ira pas puisque je paticipe à la 60ch cup! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, plusieurs éventualitées Smile :

Si je peux aller à Hockenheim ce jeudi 29 Juillet, Ring le 29 Aout,
en revanche, si j' ai pas recu mes plaquettes pour Jeudi, j' irais peut etre à Chambley le 15 Aout mais toujours au Ring le 29 Aout.

Bref, c' est à voir euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait pas mal de possibilités. Le problème est que je vais économiser la Clio pour ne pas me retrouver emmerdé. Le 22 reste une bonne date pour moi et le 15 a Chambley le ferait bien. A voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...