dom57310 0 Posté(e) le 23 juin 2010 une question c´est ouvert ce dimanche ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui c'est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bozi a écrit:oula!!!!!!une e30 de yougo.....une clio RS tondeuse......un corbillard........une merguez PSA........une honda tuning.......un scenic.......PUTAIN CA VA DOOOONNNNNNNEEEEERRRRR!!!!!!!quand tu dit le corbillard j'epaire que tu parle de ta s2tu a resolu le petit souci qu'il y avait decu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui! toi c'est la caisse de yugo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ouai petit problème normalement résolue ce week end!!mais pour un gros chèque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Et après on parle fiabilitée des Allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ca va ya pire niveau fiabilité......j'aurais pu acheter une e30...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 LoL ou une renault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 23 juin 2010 si mika vient avec la m ben je joue pu moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ok ben j y vai ce week end aussi, qui qui viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Une Clio RS tondeuse... Mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 sauf rentrée d'argent,je ne serai pas là dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'ai un petit boulot pour toi au Luxembourg si tu veux.... Faut juste travailler tard le soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Pas là non plus ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 juin 2010 sur la audi,t'as le droit de mettre ça pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je pourrais aussi le mettre sur mon GT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ca fait moins kéké que tous ces abrutis que l' on voit avec l' autoc alors qu' ils n' y ont jamais mis une roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Kéké or not kéké? Une question qui ne se pose même pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Urgent, recherche copilote pour demain, pas envie d´y aller tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Viens le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 26 juin 2010 vtec-inside57 a écrit:Viens le 11 Oui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Hey les jardiniers! On s'organise comment pour dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ben comme d'hab,on part pour 10h!à savoir que le circuit de F1 est ouvert de 18h à 20h,et pour y avoir effectué 3 sessions cet' aprem',2 sous la pluie et une sur sol sec,je peux vous assurer que c'est de la dynamite!!!30e la session de 20min! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je ne partirais pas de Thionville donc on se croisera soit sur la route soit a la frontière allemande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 le circuit de fin c'est pour les pd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Départ de Thionville vers 10h pour moi également .Par contre, je ne pense pas rouler trop vite pour y aller cette fois ,mes plaquettes arrivent au bout et les nouvelles ne sont pas encore arrivées donc je préfère ne pas bouffer ce qu' il reste pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j'irai doucement ici!Je mettrai des torgnolles sur le F1!!! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 blablabla bla bla blaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 J'espère juste que mes pneus vont tenir le coup car les deux sont bien sur les témoins. Pour le F1 je serais que spectateur ou passager... quoique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ça bouffe un peu beaucoup les pneus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 seront present dimanche:vtec-inside57: civic type r ep3renaud: integra type rterko: saxo vts 16vbryan: audi s2 avantdom: clio 3 rs2raph: clio 3 rsmika: e30 hartgezephilou: crx vtecnico ep: civic type r ep3eric: focus 2 rspotes a eric: polo tt 123dqui d'autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 présent normalemen dernière sortie avec le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico ep 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 j'edit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico ep 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 et bin sa boss dur le mercredi aprem !! lol hier soir c t moi avec la 205 mais vraiment pas le temp de m'aretter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ah ok! ben je suis en congés 15 jours!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico ep 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 pouaa vraiment bien choisi les congés !! en tous cas jesper qu'il fera le temp la dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 nan faut de la pluie dimanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 dla pluie?.....en tous cas y'a du beau monde la , pas mal de client potentiel c'est cool lol a voir avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 s'il pleut c'est pas grave,jvais m'amuser sur le F1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Trop impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Vivement dimanche qu´on fassent les porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 dom57310 a écrit:Vivement dimanche qu´on fassent les porc parce que toi t'attends d'etre labas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je tiens juste à vous signaler que pour ma part,je roulerai doucement sur le chemin,j'ai fait ça sur le retour l'autre jour,et l'economie est non negligeable,je prefere faire 2 tours de plus sur la nordschleife et rouler cool sur l'autobahn,sans meme parler de la conso d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ben oui ça bouffe du pneu! En même temps Chambley et Nordschleife, ça aide pas. Mais bon ils ont 13.000 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 zephilou a écrit:dom57310 a écrit:Vivement dimanche qu´on fassent les porc parce que toi t'attends d'etre labas??? Ben oui, moi c 50, 90 et 110, sans dépasser les 2 500 trours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 renaud a écrit:je tiens juste à vous signaler que pour ma part,je roulerai doucement sur le chemin,j'ai fait ça sur le retour l'autre jour,et l'economie est non negligeable,je prefere faire 2 tours de plus sur la nordschleife et rouler cool sur l'autobahn,sans meme parler de la conso d'huile Faite surtout gaffe au Lux au tunnel de Howald, la Police controle souvent, ils ont en encore chopé un hier à 137 au lieu de 70. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites