renaud01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 on a vu ça la dernier efois comme ça passe tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 d'autres photos de dimanche sur www.e40racer.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 29 mai 2010 et nous pd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 29 mai 2010 men fou jsuis en video a 4min50 http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DfE5RYrDkNIk&h=5a11e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 29 mai 2010 et mika au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Et Dom vers 4min36 et Zephilou vers 5min33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 et apres philou il essaie de nous faire gober qu'il fait 9min qqch avec tout ce monde,ouais ouais! c'est bon on a bien vu que t'es presque arreté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilblue 0 Posté(e) le 30 mai 2010 dom57310 a écrit:c quand la prochaine sortie? Ouai j'aimerai en faire parti si c'est possible se serai ma première sortie avec des menbre du fofo puis même pour le Nürburgringse sera ma premier par contre je sais pas si je pourrai tourner ou juste un tour parce que j'ai des chose a réviser mais j'aimerai voir comment ca se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Une petite photo de l' ancienne EK4 de Renaud:E30 power: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci encore pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 31 mai 2010 trouver des tof du pete de se wd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Mortel cette dernière série de photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oua trop bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et la derniere on voi bien que je lui met a renaud mouaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 nickel!!!la premiere elle vient de quel site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 31 mai 2010 soit pas trop fiere de la premiere parce que c'est la qu'on voit que t'es une tarlouze lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 renaud a écrit:nickel!!!la premiere elle vient de quel site?celui la : http://picasaweb.google.de/102165816009722950572/Touristenfahrten23052010# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 en tout cas t'as vraiment pas de bol,y en a aps de toi....t'es tombé par hasard sur cette galerie de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 non, je l'ai trouvé ici: http://www.nordschleifepics.com/index.php?p=home&date=2010-5-23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ça a du etre actualisé y a pas longtemps,la derniere ois c'etait pas encore dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ouais je sais, je regarde tout les jours, pour mettre à jours mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 31 mai 2010 renaud arrete de m'ignoré!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 31 mai 2010 terrible cette serie de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 musashi a écrit:renaud arrete de m'ignoré!!!lol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Il est ouvert le 13 juin???Ça me tente bien d'y aller pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ouais!!!!en plus j'ai monté mes R1R!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Plus qua savoir s'il fera beau...J'ai 8 tours qui m'attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Pas pour moi car annversaire de ma sœur. La famille d'abord mais bon c'est partie remise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 7 juin 2010 surement moi!j'ai une itr pulverisé!lolsa annonce des gouttes de sueur sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 tinquiete,les bons pneus sur l'ITR mon p'tit gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tkt jvais faire comme mika jvais enlever les freins comme sa moin de poid et jserai obliger de passer plus vite en courbes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power 0 Posté(e) le 8 juin 2010 musashi a écrit:tkt jvais faire comme mika jvais enlever les freins comme sa moin de poid et jserai obliger de passer plus vite en courbes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power 0 Posté(e) le 9 juin 2010 a 5 min on voi terko renaud et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power 0 Posté(e) le 9 juin 2010 et a 9 min 25 on voit encore renaud et terko et aussi dom et jerem il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Non, ce n' est pas moi qui suis à coté de Dom,c' est une phase 1 .En plus, je prend toujours le Karoussel à l' intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power 0 Posté(e) le 9 juin 2010 et au debut c'est pas le ferairo avec la porsche jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power 0 Posté(e) le 9 juin 2010 renaud, a quel frimeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 9 juin 2010 lol heureusement que les reflets du soleil nous cache sa sale tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 juin 2010 e30 power a écrit:et au debut c'est pas le ferairo avec la porsche jaune Si si c' est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 terrible la photo! ^^la video est pas mal,on entend bien le VTec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oh shabiiine!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Tu bandes mon salopard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 pour l'instant je n'ai trouvé que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Je veux voir une photo de Terko avec sa casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites