renaud01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 recu,je te demande de pas la mettre,perso j'aurais pas trop envie qu'on voit ça! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pas de bobo pour lui? aprés, ceux qui veulent la voir, je pense que youtube est a la portée de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 14 avril 2010 et moi on me vois a 1min56!!!contre la bmw compact de l'allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci Internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 15 avril 2010 putain elle va se tordre ma caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C' est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 15 avril 2010 lol jcrois un peu qd meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 16 avril 2010 C'est pas la caisse mais le pilote qui est tordu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je dirais les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Encore quelques photos de dimanche :Musashi:Dom57310:Nico ep:Pat:Pierrev57mps:Le pote à Nico ep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 23 avril 2010 La fin du mois d'avril approchante, la question du jour se pose. A quand notre sortie mensuelle au Ring? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ce sera sans moi, le crx ne mettra plus ses roues la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ça y est il est vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 mrgnoux a écrit:ça y est il est vendu ?réservé pour l'instant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Je pense y retourner le 23 Mai pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 25 avril 2010 On verra pour le 23 mai. Ça laisse le temps de s'organiser. Barbecue power!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bon le 23 sa va chier hein les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ouèèèè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ouech gros^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 11 mai 2010 En espérant le temps meilleur qu'en ce moment. Je veux faire un barbec' sur la piste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 faudra ller a wehrseifen,y a une terrasse naturelle la haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 12 mai 2010 moi je veux juste pourté de l'integra et de la s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 12 mai 2010 moi je veux presser du citron!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 13 mai 2010 faut pas rever les gars vous aurais juste de l'orangade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 moi tant que j'eclate de la rs ça me va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Renault ou Ford, ou les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 13 mai 2010 On verra ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 13 mai 2010 lol on va pas repartir en voiture je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Espérons que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 13 mai 2010 vtec-inside57 a écrit:Renault ou Ford, ou les deux Ford Renault Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Dom tu sors et tu reviens pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 14 mai 2010 don gino a écrit:Dom tu sors et tu reviens pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 donc petit recapitulatif des presents:-jerem: CTR ep3-moi: ITR-terko: SAXO-dom: CLIO RS-raph: CLIO RS-olivier: COUPE T20+-bryan: S2 AVANT-zephilou: CRX-mika: E30 HARTGE-mika: S2000-fabien: EK9-remi: CRX-john: EK4 j'ai volontairement zappé les passagers,parce que je sais pas encore comment on va s'organiser!corrigez moi si je me plante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ça annonce encore du beau petit monde. Après comme tu dis les passagers se rajouteront au fur et a mesure. On verra combien seront présents et on repartira dans les voitures.Par contre trajet calmis pour ma part et je pense que beaucoup seront d'accord avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 don gino a écrit:Par contre trajet calmis pour ma part et je pense que beaucoup seront d'accord avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 mai 2010 zephilou a écrit:don gino a écrit:Par contre trajet calmis pour ma part et je pense que beaucoup seront d'accord avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 19 mai 2010 depart quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 5h du mat ca vous va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Départ de Thionville à 10h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 19 mai 2010 qui qu'a dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 LoLde toute façon honda ça rame,alors on devra rouler a found pour suivre tt le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 19 mai 2010 nan ont a dis doucement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 musashi a écrit:nan ont a dis doucement!il n'y a que un seul mot à dire -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ceux qui roule vite pour y aller c'est ceux qui se traine la bite labas!!! ahahah!!!jeunes puceaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 21 mai 2010 musashi a écrit:ceux qui roule vite pour y aller c'est ceux qui se traine la bite labas!!! ahahah!!!jeunes puceaux!Ben je vais rouler en marche arrière alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Encore une super journée passée avec vous ! Et ça a ramoner sévère !!!Que de la bonne sensations et quelques sueurs froides aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites