musashi 0 Posté(e) le 5 avril 2010 on traite les frs mais c pluto les proprio qui faut traiter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 emdéhère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Hein les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ouèèèèèèè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Comme dirait un grand homme de la télé : "Vivement dimanche! Sous vos applaudissements!"On s'organise comment pour dimanche qui vient? Qui viendrait? Pour quelle heure faut partir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 normalement y a :toi,moi,jerem,ta soeur,pat,terko,bryan pour les conducteurs!les autres seront sans doute passagers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je viens normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tu roules au moins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ma sœur en conductrice?? Ça va jazzer a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 présent avec ma nouvelle charrette normalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 MISE A JOUR DES CONDUCTEURS:raphelojeremterkodombryanphilouolivierpatrenaud10 bagnoles,oulala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 et doucement sur l'autoroute!!!bryan prend 200 a fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tu faisais moins le mariole a 255.....et meme pas a fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 toi jt'aime pus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 renaud a écrit:tu roules au moins???normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Perso je roulerais a 130 maxi. Histoire de pas être crevé pour le retour parce que l'autre fois c'était limite. Et puis moins je bouffe d'essence sur le chemin plus de tours je pourrais faire. On connait tous le chemin donc on se retrouvera sur place pour les plus excités de la pédale.Sans oublier que ma sœur sera avec la Tui, donc je tiens pas a jouer au Safety car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 musashi a écrit:et doucement sur l'autoroute!!!bryan prend 200 a fond!et moi 220 au rupteur de 5e!Pourtant j'comprends pas,j'ai le treteau le plus lent,mais j'arrive tjrs premier! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bouh le menteur. La dernière fois je suis parti après vous et arrivé avant vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 avril 2010 renaud a écrit:MISE A JOUR DES CONDUCTEURS:raphelojeremterkodombryanphilouolivierpatrenaud10 bagnoles,oulala! Tu peux rajouter Nico (Civic Type R ep3 grise) et peut etre un pote à lui en ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 7 avril 2010 cool sa fais du client tous sa loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 7 avril 2010 nan ca fais beaucoup de chicane mobile pour toi tous ca!!!!(je me compte dedans bien sur!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 7 avril 2010 jtai dis je te parle pus a toi!!!!a toi et a ton mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 avril 2010 musashi a écrit:cool sa fais du client tous sa looolMon pote avec la CTR ira très cool, premier sortie circuit pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Et ton adversaire avec la FRS2 a déclaré forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est vrai!il vien pas!pffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 avril 2010 A la base, il ne savait pas s' il allait avoir ses jantes (en peinture) et finalement il travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 7 avril 2010 mouai enculé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bonne excuse. Moi j'aurais mon entrainement de curling dimanche donc je viendrais pas. Je plaisante bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je viens de penser qu' il y a l' anniversaire du petit fils de la voisine de ma grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Gaetan (CTR Ep3 noire) peut également etre ajouté à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi j'avais piscine,mais j'pense venir quandmeme! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Tu vas pas a l'orgie gay finalement, Renaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 renaud a écrit:moi j'avais piscine,mais j'pense venir quandmeme! lolbizarement quand tu dis que tu vas à la piscine, on sait tout de suite que c'est une excuse bidon tu te vois, toi dans une piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Si tout va bien, je devrais retourner le 29/08/2010 au Nordschleife.J'anticipe car étant donné que je n'habite pas à côté, il faut tout prévoir Vous faites combien de tours en moyenne par sortie le dimanche ?Je prévois 4 ou 5 tours.J'avais déjà fait 13 tours en Alfa 145 de 2000 à 2002, ça fait plaisir de retourner sur l'enfer vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Pour ma part, je compte faire 3 ou 4 tours .Pour le départ, Raph avait proposé 9h au Thiriet, donc moi ca me va(meme si certains partiront plus tot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 vtec-inside57 a écrit:Pour ma part, je compte faire 3 ou 4 tours .Pour le départ, Raph avait proposé 9h au Thiriet, donc moi ca me va(meme si certains partiront plus tot )à voir, mais je pense plus vous rejoindre la bas... beaucoup trop tot pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Dommage pour le départ groupé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 8 avril 2010 zephilou a écrit:vtec-inside57 a écrit:Pour ma part, je compte faire 3 ou 4 tours .Pour le départ, Raph avait proposé 9h au Thiriet, donc moi ca me va(meme si certains partiront plus tot )à voir, mais je pense plus vous rejoindre la bas... beaucoup trop tot pour moi...Il a pas tort, c'est dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pour faire 6 tour, j'ai pas besoin de partir le matin loll'après midi me suffit largement pour voir quelques caisse sympa et faire mes tours...à mon avis je partirai vers midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 8 avril 2010 9H était une proposition. Maintenant on peut partir un poil plus tard mais comme je disais, ce sera 130km/h maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 don gino a écrit:9H était une proposition. Maintenant on peut partir un poil plus tard mais comme je disais, ce sera 130km/h maxi.meme en allemagne? dans les portions non limité??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Tu payes mes impôts et on en reparle... Plus sérieusement j'aurais 3 passagers donc ça fait du poids en plus. Je ne cherche pas d'excuses mais la dernière fois j'ai claqué plus du quart du plein rien qu'à l'aller. Au final j'ai fait 2 tours et j'ai dû mettre un appoint pour aller jusqu'au Lux.Donc voilà je roule tranquille et je me défoulerais sur la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 8 avril 2010 zephilou a écrit:pour faire 6 tour, j'ai pas besoin de partir le matin loll'après midi me suffit largement pour voir quelques caisse sympa et faire mes tours...à mon avis je partirai vers midiJe partirais en meme temps que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 quelques photos de vendredi dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites