GiiGolo 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonjour, Je viens a l'instant d'avoir un accident, aucun organe n'a été touché mais la carrosserie est salement abimée. Donc je post ici pour savoir si certaines personnes auraient en stock une aile avant droite, un pc avant et un capot (si possible en gris sa m'arrangerais) .. Voila j'espère que qqn pourra m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Il me reste un pc avant gris clair mai il est fisuré sous le phare gauche, et un peut rayé Je te le donne si tu le veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Sérieux ? Ca serait trop sympa d'ta part et c'est rien si il est fissuré et rayé tant qu'il tiens c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 si ca t dit j ai aile capot et pare choc , 125 euro hfdp aile bleu , capot et pc noir je suis de belgique --> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites