muaddib55 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Coucou tout le monde.je vends des sièges de ctr ep3 phase 2 en très bon etat, ce sont ceux la !pour le prix je dirais..400€ à debattrelivraison possible dans un rayon de 80km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 C' est bon pour toi ca: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=146186 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 yes bien joué jerem! jai eut entre temps une proposition d echaneg sur ctr team mais je vais tenter avec lui aussi au ca ou merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Dommage que ton SPOON soit pour EP3!!! Cinon je te l'aurais pris pour mon eg6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 achet un ep3 et mets le dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 lol j'ai peur que le rapport prix/perf ne me corresponde pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 permets moi d en douter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ligne vendue! sieges toujours dispos! up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Pense à éditer ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 intéressé par sièges mais en ce moment le budget est court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 tu pourrais quand? si tes sur je peux te les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bon bah sieges toujours a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 MP répondu mais non rentable niveau tarif expé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 up toujours dispos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 up, annonce mise a jour, nouvelles photos...plus d 'échange possible mais 400€ à débattre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 55, c'est loin, trop loin ^^ :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bah je peux te reduire un peu les bornes vu que je veux bien faire un peu de route! ou alors te reduire un peu le prix pour l essence!ps: je suis originaire de grenoble, j etais au lycee mounier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ah un grenoblois!Tu veux pas revenir voir tes origines (avec des bacquet dans le coffre ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bah pas vraiment, mais je suis disposé a te reduire les km aller retour de 200km, don tu aurais au total 800km ( quand meme ) au lieu de 1000! je te reduis le prix de 50€ histoire de bien participer pour l essence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 aller un pti up pour la forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 muaddib55 a écrit:bah pas vraiment, mais je suis disposé a te reduire les km aller retour de 200km, don tu aurais au total 800km ( quand meme ) au lieu de 1000! je te reduis le prix de 50€ histoire de bien participer pour l essence!Vraiment simpa de le proposition! Mais dans tous les cas, je peux pas, je suis en platre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 25 février 2010 vendus à locker merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites