Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muaddib55

CTR EP3 R26149

Messages recommandés

oui et je voulais dir aussi que tou les handa man (lol) font je pence rarement se choix parce qu'ils se pignolent tous sur les marques la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une ligne spoon non pas parce que c'est écrit spoon dessus, qui d'ailleurs ne se voit pas Laughing mais plus pour le reel gain de performance Wink

tu aurais du testé les deux sur banc, tu aurais été surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon feeling me suffit, pas besoin de banc, je n aimais ni la gueule ni la sonorité de la spoon, et je suis bien d accord sur le pignolage intempestif des ' hondaman' comme dit plus haut, un peu de personnalité ne fait pas de mal des foix! je suis sur on dirait que se promener avec une plume dans le fion, c 'est la jdm attitude, bah tu verrais surement plein de neuneux le faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh clair, suffit de voir le nombre de visite ou de mec qui vendent des piece JDM de norauto sur JPcar Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a de la gueule quand meme, ce petit scenic de sport Cool mon pote a acheté la meme, ep3 30th rouge Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci... sauf que moi ce n est pas vraiment une 30th, je n en ai que les sieges! le reste c est une ep3 phase 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà pas mal je trouve. Elle est superbe avec le rabaissement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

collecteur OBX reçu!!! très belle finition, surtout compte tenu du prix, je ne regrette vraiment pas mon achat! Il s adapte au poil sur la voiture, ne touche nulle part, contrairement au buddyclub! fournis en plus avec ses joints neufs!

niveau sensations, je n'ai pas encore vraiment testé à fond compte tenu de ce p'tain d hiver qui nous laisse pas de répit, cela dit les premières impressions sont plutot bonnes, moins de retenue à tout régime et surtout beaucoup plus nerveuse à haut régime! niveau sonorité, on entend les gaz passer dans le collecteur Shocked, ce qui n etait pas le cas avant, et bien entendu sortir par le silencieux dans un bruit un poil plus fort qu'avant mais surtout beaucoup mois... feutré, plus violent, plus rageur je dirai!

bref content de mon achat, ce n est ni un compresseur ni un turbo en terme de gain, mais pour le prix c est tres bien, et cest ce qui manquait à ma titine! voici les, photos ( illustratives pour certaines ) des pieces installées sur ma voiture à ce jour!
























edit: le collecteur est au top... la voiture va déjà clairement plus fort... puis ce son.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je vais avoir une question tres bête !
Mais n'est pas bête celui qui ose demander =D

A quoi serre le piston bleu que t'a installé ? c'est pour limité le mouvement de ballancier du moteur ? Accroitre la rigiditée ?

Sinon pouaaa ça doit ronronner maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est pour limiter les mouvement du moteur Wink .
Sinon, il y a aussi la possibilité de monter des silent blocs moteur plus dur (je préfère perso Wink ).

C' est une modif indispensable des lors qu' on monte un collecteur sur une CTR,
les mouvements du moteur font péter le collecteur au niveau de la tresse ou de la patte de fixation.

Voilà cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
C' est pour limiter les mouvement du moteur Wink .
Sinon, il y a aussi la possibilité de monter des silent blocs moteur plus dur (je préfère perso Wink ).

C' est une modif indispensable des lors qu' on monte un collecteur sur une CTR,
les mouvements du moteur font péter le collecteur au niveau de la tresse ou de la patte de fixation.

Voilà cheese



oué voila! cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'acc donc j'étais pas trop a la ramasse en faite =D merci pour l'éclairage de cerveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet c est un "vrai" vérin. Toutefois, j émets quelques réserves quand à son efficacité réelle... car avec le buddyclub, le collecteur cognait la barre stab sans arrêt à chaque forte poussée . Je suis donc d accord avec vtecinside pour l'interet plus grand des silentblocs renforcés ( meme si le OBX ne smble pas cogner!)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite j'ai un collegue qui a truc similaire a celui ci mais ce n'est pas du tout un verrin en faite le sien c'est juste deux bouts de tube et un morceau de plastique qui fait tampon lors des gros mouvements du moteur. c'est du noname son truc.

c'est pour ca que j'aurais voulu savoir si spoon aurait réellement fais cette pieces avec un verrin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce système est une bonne alternative au silent bloc renforcé car ca créé bcp moins de vibration !

Et oui le spoon doit etre un vrai vérin car les J'S ca en est Wink

C'est des qualités équivalente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcyoneus a écrit:
buddyclub Laughing voila aussi, faut mettre un truc correct Wink


buddyclub? pas correct? ya pas que spoon et mugen dans la vie! buddyclub est TRES bon et fait de la super cam! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai, bas ça depend vraiment de quel piece alors Laughing

et je ne jure pas que par mugen et spoon meme pas vrai cheese

certaines marques peu connu par chez nous sont tout aussi bien que spoon ou mugen, et coutent moins chere que buddyclub


pour moi, buddyclub est comme une marque de norauto, marque super connu, on croit avoir de la qualité... mais non Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcyoneus a écrit:



pour moi, buddyclub est comme une marque de norauto, marque super connu, on croit avoir de la qualité... mais non Neutral


T' abuses quand meme là Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Alcyoneus a écrit:



pour moi, buddyclub est comme une marque de norauto, marque super connu, on croit avoir de la qualité... mais non Neutral


T' abuses quand meme là Neutral


carrément! Evil or Very Mad

va commander une ligne ( ou autre ) buddyclub chez norauto ou feu vert! bon courage! meme sur ebay c est pas toujours facile de trouver ce que tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing j'ai pas dis qu'on en trouver chez notauto, mais je trouve que c'est la meme qualité Neutral

aprés, peut etre que j'ai vu que les pieces pourri, mais pour ma part, je n'en suis pas du tout satisfé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...