Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muaddib55

CTR EP3 R26149

Messages recommandés

Coucou les gens...

Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai enfin vendu mon beau del sol vti que j'aimais tant après seulement quelques mois de plaisir à son bord!
Cà aura vraiment été une p'tain de caisse que j'ai adorée... mais je me console en me disant qu'elle est toujours entre de bonnes mains, un autre passionné de del sol, et surtt, en pensant à ce que j'ai ENFIN pu m acheter: un magnifique YARIS D4D ... enfin a peu de chose prêt!)

Bref en étant plus sérieux, il s'agit donc d'une HONDA ( oui ça vous l'auriez deviné! ) CIVIC ( pour pas changer ) TYPE R EP3!

La belle est de 2004, donc phase 2, elle totalise 89000 km et ... a pour ainsi dire le feu au cul! Elle est en effet très légèrement équipée de:

* un collecteur BUDDY CLUB
* une ligne SPOON N1 ( décatalysée)
* un "SPOON engine torque damper" ( truc qui en gros évite les cabrements du moteur si je dis pas de con..ries)
* gestion éléctronique sur mesure faite par MENFOU via boitier K100
* CAI FUJITA
* BAR avant sup TANABE
* durites aviation avec RBF600

Coté esthétique, elle est full stock ( et le restera ) hormis un joli glasstint

A venir, j'envisage très sérieusement un VM allegé avec un embrayage qui va bien pour supporté les quelques chevaux du moulbif, sans oublier biensur de bonnes suspattes ( mais plus tard)!

Trêve de bavardages, voici donc quelques photos!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent achat, elle est vraiment superbe et doit envoyer méchant Twisted Evil .
Rien à redire, et les sièges de 30th sont à tomber drunken .
De plus, elle doit faire un bruit à tomber !!!

Tu t' es bien fais plaisir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vtecinside, oui c est net que je me suis fait plaise, le bruit est en effet tres sympa sans etre envahissant!

musachi, au niveau des chevaux, je prefere ne rien dire, mais je pense quand meme un peu plus de 200, pour avoir tester un ctr stock c est le jour et la nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pence entre 230 et 240 c'est la moyen avec sa si la reprog est bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde moi le l'autre.......qui fait genre je m'y connais en prépa!!bléro!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle d'un pote avec less meme piece en marque differentes sortait 241cv avec reprog de chez gp tuning!!!lol un peu de pub au passage cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont a eu des allemand ac collecteur origine jdm ligne che pa koi admi injen piston origine jdm arbre a came origine jdm et reprog 255ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais faut dire aussi que les piece jap sont pas les memes.juste les arbres a cames changent a causes des normes anti pollution.ont vois sa sur les subaru la difference avec les nouvelles et les anciennes (moteur 2.5L)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musashi a écrit:
ben va dire sa a notre banc de puissance lol


Pas de souci, organise moi un rendez vous cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je stop le HS, en tous cas cette une belle acquisition !!

Et tu ne regretta pas la delsol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué ca va ca envoie plutot severe, pis ya un de ces couples!

pour infos, avec la gestion faite sur mesure par rapport aux pieces installées, le vtec se declenche a 5000 et hurle jusque 9000 tours.... quil atteind comme un rien, et croyez moi ca pousse severe jusqu au bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musashi a écrit:
celle d'un pote avec less meme piece en marque differentes sortait 241cv avec reprog de chez gp tuning!!!lol un peu de pub au passage cheese


Je confirme, c' est sans doute le moteur atmo qui possède le plus de potentiel Wink .
Les 240 cv sont "facilement" atteint sans avoir besoin de toucher à l' interne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musashi a écrit:
par contre pour motricé....


apres faut savoir ce qu on veut! puis il suffit de pas bourriner en 1ere, de mettre pied dedans uen fois voiture un minimum lancee et avec penus chauds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
musashi a écrit:
celle d'un pote avec less meme piece en marque differentes sortait 241cv avec reprog de chez gp tuning!!!lol un peu de pub au passage cheese


Je confirme, c' est sans doute le moteur atmo qui possède le plus de potentiel Wink .
Les 240 cv sont "facilement" atteint sans avoir besoin de toucher à l' interne Smile


C'est quand même bien un K20 cheese

Couplé à une boite de DC5, sa doit être le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muaddib55 a écrit:
musashi a écrit:
par contre pour motricé....


apres faut savoir ce qu on veut! puis il suffit de pas bourriner en 1ere, de mettre pied dedans uen fois voiture un minimum lancee et avec penus chauds!

ben meme en sorti de rond point sa patine servert!bon c'est sur le gars ete un bourrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien ca me fait pareil quand je fait pas gaffe, mais perso en ville je roule peperre, rarement au dessus de 3000 trs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja dit tout a l'heure mais elle est bien belle cette pitite Kivic ! cheese
Les sieges de 30eme sont quand meme carrément mieux que les normaux je trouve, et on est bien dedans ! Twisted Evil

Morgan a écrit:
Et tu ne regretta pas la delsol !


Meme avec une CTR, ou une ITR, tu regretteras la delSol quand les beaux jours de 2010 arriveront ... Razz

Le mieux ce serait d'avoir une s2000 en plus de la CTR ! euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment chouette cette CTR,a force on va devoir rebaptiser le forum,ou bien le faire annexer par CTRteam! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:

Morgan a écrit:
Et tu ne regretta pas la delsol !


Meme avec une CTR, ou une ITR, tu regretteras la delSol quand les beaux jours de 2010 arriveront ... Razz

Le mieux ce serait d'avoir une s2000 en plus de la CTR ! euh


Il ne m' ai jamais arrivé de regretter le delSol une seconde, meme durant l' été cheese .

renaud a écrit:
vraiment chouette cette CTR,a force on va devoir rebaptiser le forum,ou bien le faire annexer par CTRteam! Laughing


C' est ca qui est bon Twisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Il ne m' ai jamais arrivé de regretter le delSol une seconde, meme durant l' été cheese .


ça veut dire que t'étais pas un VRAI fan de delSol ! Evil or Very Mad hihiiii Razz

la sensation de liberté cheveux au vent dans une p'tite caisse hors du commun Cool , que tout le monde "mate" à s'en chopper des torticolis !

C'est fini ça maintenant pour vous autres heureux possesseurs de CTR Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max je suis d accord avec toi pour la description du del sol, il est vrai que jai vraiment pris un p'tain de plaisir a son volant, le bruit du vtec largement intensifié par le fireball quand tu roule cheveux au vent et en plus que le soleil commence a se coucher... c etait énorme!

mais je n echangerait pour rien au monde mon ctr contre un autre delsol ou meme s2000 et c est la que je rejoins vtecinside!

merci a tous pour l accueil que vous nous faites a mon monospace et moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n' ai jamais été "Fan" de delSol Wink .

Puis perso, ca ne me dérange pas qu' on ne se retourne pas dessus,
je l' ai acheté pour moi et j' en suis extremement content cheers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi du moment que la maree chaussee ne se retourne pas sur mon passage je suis satisfait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
vtec-inside57 a écrit:
Il ne m' ai jamais arrivé de regretter le delSol une seconde, meme durant l' été cheese .


ça veut dire que t'étais pas un VRAI fan de delSol ! Evil or Very Mad hihiiii Razz

la sensation de liberté cheveux au vent dans une p'tite caisse hors du commun Cool , que tout le monde "mate" à s'en chopper des torticolis !

C'est fini ça maintenant pour vous autres heureux possesseurs de CTR Laughing


Une bonne M3 cab et c'est réglé cheese

Perso je te trouve que la CTR, est un bon conpremit !

Une delsol c'est bien, mais il faut rajouté beaucoup d'argent dedans pour quel soit potable.

Alors que la CTR, il y à tout ce qu'il faut dessus d'origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, propre et surtout ça doit envoyer Twisted Evil

Très bon choix en tout cas. Le son doit être terrible Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muaddib55 a écrit:
moi du moment que la maree chaussee ne se retourne pas sur mon passage je suis satisfait lol


+1What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques newz de ma titines...
collecteur buddyclub viré ( snif ) pour financer l achat de mes ressorts courts HR -30 ( suivi prochainement par des suspattes koni ou bilstein b10) qui devraient arriver dici 15/20 jours, ligne spoon virée au profit d'un ligne buddyclub prospec, installation de pneus AVON ZZ3, en attente de réception: embrayage exedy type OEM et je me tate fort pour un RBC ( qui viendra avant un collecteur neuf)...

quelques photos pour illustrer la belle:















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp! moi aussi fan des recaros, je mes serait mordu les doigts si je les avais pas pris!

pour le rabaissement c est au top, ni trop bas ( genre arrache carter ) ni 4x4! je suis fan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, le fait que ce soit une ligne "spoon" ne m apportait rien! je prefere de tres loin ma buddy club! meme si c est pas marqué "spoon" dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk? parceque c'est plus "classe" spoon, plus "jdm"?

ca me fait tripper ce genre de réaction, je dis pas ca contre toi hein, mais sans dec faut arreter de se pignoler devant spoon, mugen etc... jr dis pas que c est pas bien loin de la, mais je prefere de loin buddyclub, du moins en ce qui concerne mon catback!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu te trompe sur muge et spoon c'est deux marque qui travaille exactement sur les permformance et pas le look "jdm" en competition tu vois souvent spoon et mugen sur les honda , meme en course de cote sur les monoplace bref c'est une marque de perfs et pas de tuning Wink jpense que Muashi le voit de cet angle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non je me trompe pas je connais bien spoon et mugen, merci, et je sais que ce sont des preparateurs honda, tres reputés par ailleurs! ca ne veut pas dire que ce sont les meilleurs pour tout, pour les gestion electroniques et autres prépas atmos je dis pas, mais pour ce qui est des lignes buddyclub n'a rien a leur envier!

alors dis moi ces dc5 buddyclub c est du tuning? cheese

http://www.buddyclub.us/~OldSiteContents/buddyclub/race/071116_CARS/track-and-race-car-2.jpg

http://oneofftees.com/zencartPGFX/images/BuddyClubDC5.jpg

http://www.optionjdm.com/blog/wp-content/uploads/2009/02/buddy-club-race-car1.jpg

http://www.optionjdm.com/blog/wp-content/uploads/2009/02/buddy-club-race-car3.jpg

je finirai par un chacun son truc, et moi j etais pas plus agréablement surpris que ca par la ligne spoon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...