Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Japan import

- Ji's HaTchY! - 1.6i-16... -

Messages recommandés

Ayéééééééééé ça a marchééééééééééééé !!!!!! cheesecheesecheese

Bon j'suis bientôt en vacances puis en stage, faut que je me motive a peindre 2-3 éléments ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petite news ...

J'attends une nouvelle lame avant OEM, dès que je la reçois j'y mets un coup de peinture et je la monte, ça fera du bien d'avoir une lame nickel !

Sinon, cet été c'est pas sur que je puisse acheter tout ce que j'avais prévu Neutral Je devais travailler les 2 mois entiers, mais en faite je travaillerai qu'un mois et demi, donc forcément j'aurais pas autant d'€€€ que prévu Neutral Va falloir que je trouve une solution, sinon ça attendra encore un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, voilà quelques photos d'aujourd'hui, avec quelques petits changements :mrgreen:













Tout a l'heure je vais tester un shoot de nuit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tit UP même si tout le monde s'en fou Laughing

Ca y'est, lame reçue, repeinte, et posée Laughing

Ca fait déjà plus propre ! Cool Lundi prochain normalement je fais peindre les poignées !

En ce qui concerne la suite, c'est en réflexion pour l'instant, car j'ai un autre petit projet qui me trotte dans la tête, et ma mère est ok, donc a voir, si a la fin de l'été je trouve la base que je veux, la civic sera en standby un moment, si je trouve pas la base bah le projet continuera normalement Laughing

Donc voilà pour les quelques news, j'posterai quelques photos de nuit que j'ai fais l'autre jour aussi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir avec les poignées peintes.

tu peux nous en dire plus sur ton nouveau projet ou pas encore. En tout cas maman a l'air très gentille et compréhensible cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MuGeN06, Merci :D

Jenson, ouaip' j'ai hate aussi, ça va changer un peu, et puis pour le prix ... cheese

Pour le projet, ça serait une Austin Mini Smile C'est vrai que maman est très compréhensive :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, on laisse tomber le projet Mini, on verra plus tard cheese

Petite liste des choses a faire avant le Rasso .. cheese :

-Repeindre les baguettes au bord des vitres (peinture qui s'écaille, je dois le faire depuis l'achat ... )
-Changer un autocollant de la trappe a essence
-Voir pour les veilleuses US
-Vidange
-Refixer la poignée intérieur
-Nettoyage intérieur
-Et monter la surprise cheese

C'est que des petits détails, mais ça fait la différence cheese

J'ai eu un petit espoir de la poser avant le Rasso, mais non Crying or Very sad Pas grave, je me rattraperais pour le RSS # 6 a Albi cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japan import a écrit:




J'ai eu un petit espoir de la poser avant le Rasso, mais non Crying or Very sad Pas grave, je me rattraperais pour le RSS # 6 a Albi cheese


On ce Vera surment laba alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheese

normalement je fait le deplacement avec les bordelais et y a quelque caisse bien interessante.. :D

tu compte faire les run ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est quand que tu la fou dans le sol la Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaie de te traqué au cas ou tu lacherais le morceaux quelques par mais pas moyen Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lache le morceau nul part cheese

Y'a juste une personne d'EjSquad qui est au courant, mais je ne dirais pas qui

Les jantes seront montées a mon retour de vacances, le 21 au soir ou le 22 Laughing

Tout ce que je peux dire, c'est que c'est du 6.5x15" ET40 et qu'elles pèsent 5.7kg Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos, en attendant un shooting avec l'A4 du frangin, quand on sera rentré de vacances















Alors, je sais, faut que je la pose Ca va venir

Je laisse pas tomber l'idée des BBS, j'attends juste une bonne occaz' et m'en refaire a la bien (pourquoi pas refaire des RS plutôt que des RM, a voir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout, mais vivement le rabaissement :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question ...

J'ai mon intermédiare complètement dead (fissure de bien 10cm de long .. j'vous raconte pas le bordel, surtout avec le silencieux ), et qui a changer, j'vais pas remettre un d'origine d'EG4 bien entendu cheese

Qu'est ce que vous me conseillez de pas trop cher ? J'avais pensé a un inter d'EG6 ... Sachant que j'ai le décata a monter.

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco, si tu veux j'ai un lien ebay pour une ligne en 50mm vraiment pas cher et bien! c'est ce que j'ai sur ma trotinette.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas

Ils ont 5000km, et je les payes moins cher que ce qu'auraient dû me coûter les Weitec

Une fois lancé on s'arrête plus ... Denji headlights commandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japan import a écrit:
Des news cheese

Alors, les anti brouillards avaient besoin d'un bon gros coup de peinture Laughing mais bon là c'est nickel maintenant, et les feux avant je verrai pour les ajuster au mieux quand j'aurais reçu le faisceau (brab's boulet Laughing), parce que là c'est pas du tout le top les ajustements ... Bref voilà la photo, j'essaierai d'en reprendre demain :D





Allez 2-3 photos avec les feux stock :









Dernière semaine de planage j'espère cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENFiN posée!

Voilà 5 photos, je posterais le reste quand j'aurais le temps Laughing











Voilà cheese

Je devais passer en Multipoint mais je laisse tomber pour l'instant ... Là je cherche un becquet Spoon, et ça restera comme ça un petit moment, car on n'est malheureusement pas payés en allant en cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sympas cette eg , d'habitude j'aime pas ces jantes mais je trouve que la elle claque !
Du beau taf , continue comme ça l'ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...