Japan import 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ca fait 2 semaines que j'essaie de le changer, et ça marche jamais Pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je viens de le faire ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bah moi toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ayéééééééééé ça a marchééééééééééééé !!!!!! Bon j'suis bientôt en vacances puis en stage, faut que je me motive a peindre 2-3 éléments ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bon petite news ...J'attends une nouvelle lame avant OEM, dès que je la reçois j'y mets un coup de peinture et je la monte, ça fera du bien d'avoir une lame nickel !Sinon, cet été c'est pas sur que je puisse acheter tout ce que j'avais prévu Je devais travailler les 2 mois entiers, mais en faite je travaillerai qu'un mois et demi, donc forcément j'aurais pas autant d'€€€ que prévu Va falloir que je trouve une solution, sinon ça attendra encore un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ah mince, mais bonne news pour la lame ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Sinon, voilà quelques photos d'aujourd'hui, avec quelques petits changements :mrgreen: Tout a l'heure je vais tester un shoot de nuit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 juin 2010 P'tit UP même si tout le monde s'en fou Ca y'est, lame reçue, repeinte, et posée Ca fait déjà plus propre ! Lundi prochain normalement je fais peindre les poignées !En ce qui concerne la suite, c'est en réflexion pour l'instant, car j'ai un autre petit projet qui me trotte dans la tête, et ma mère est ok, donc a voir, si a la fin de l'été je trouve la base que je veux, la civic sera en standby un moment, si je trouve pas la base bah le projet continuera normalement Donc voilà pour les quelques news, j'posterai quelques photos de nuit que j'ai fais l'autre jour aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Hâte de voir avec les poignées peintes.tu peux nous en dire plus sur ton nouveau projet ou pas encore. En tout cas maman a l'air très gentille et compréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuGeN06 0 Posté(e) le 20 juin 2010 sympa cette petite EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 juin 2010 MuGeN06, Merci :DJenson, ouaip' j'ai hate aussi, ça va changer un peu, et puis pour le prix ... Pour le projet, ça serait une Austin Mini C'est vrai que maman est très compréhensive :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bon allez, on laisse tomber le projet Mini, on verra plus tard Petite liste des choses a faire avant le Rasso .. :-Repeindre les baguettes au bord des vitres (peinture qui s'écaille, je dois le faire depuis l'achat ... )-Changer un autocollant de la trappe a essence-Voir pour les veilleuses US-Vidange-Refixer la poignée intérieur-Nettoyage intérieur-Et monter la surprise C'est que des petits détails, mais ça fait la différence J'ai eu un petit espoir de la poser avant le Rasso, mais non Pas grave, je me rattraperais pour le RSS # 6 a Albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bling Bling Stuff Soon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Japan import a écrit:J'ai eu un petit espoir de la poser avant le Rasso, mais non Pas grave, je me rattraperais pour le RSS # 6 a Albi On ce Vera surment laba alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 normalement je fait le deplacement avec les bordelais et y a quelque caisse bien interessante.. :Dtu compte faire les run ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ouais je fais les runs avec l'EG stock et sans permis Non Je viens juste en spectateur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bon c'est quand que tu la fou dans le sol la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bientôt, bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 5 août 2010 Jantes commandées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 6 août 2010 j'essaie de te traqué au cas ou tu lacherais le morceaux quelques par mais pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je lache le morceau nul part Y'a juste une personne d'EjSquad qui est au courant, mais je ne dirais pas qui Les jantes seront montées a mon retour de vacances, le 21 au soir ou le 22 Tout ce que je peux dire, c'est que c'est du 6.5x15" ET40 et qu'elles pèsent 5.7kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 9 août 2010 des rota? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 14 août 2010 Voilà quelques photos, en attendant un shooting avec l'A4 du frangin, quand on sera rentré de vacances Alors, je sais, faut que je la pose Ca va venir Je laisse pas tomber l'idée des BBS, j'attends juste une bonne occaz' et m'en refaire a la bien (pourquoi pas refaire des RS plutôt que des RM, a voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ca rend tout de suite mieux avec les jantes, Rota Auto X? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 14 août 2010 Pas mal du tout, mais vivement le rabaissement :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 14 août 2010 Yep' Rota Auto X GosTT, je sais Ca va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 14 août 2010 sympa les nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'ai une petite question ...J'ai mon intermédiare complètement dead (fissure de bien 10cm de long .. j'vous raconte pas le bordel, surtout avec le silencieux ), et qui a changer, j'vais pas remettre un d'origine d'EG4 bien entendu Qu'est ce que vous me conseillez de pas trop cher ? J'avais pensé a un inter d'EG6 ... Sachant que j'ai le décata a monter.Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 19 août 2010 l'intermediaire d'eg6 ira parfaitement sur ta voiture et fera du bien au d15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Marco, si tu veux j'ai un lien ebay pour une ligne en 50mm vraiment pas cher et bien! c'est ce que j'ai sur ma trotinette.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 août 2010 MP moi ça alors grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 19 août 2010 mp mon petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bon bah c'est réglé pour l'inter, je commande ça a mon retour de vacances Merci zed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 19 août 2010 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bon bah allez on continue :Anti brouillards commandésCombinés filetés commandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ta pris quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 août 2010 KW V1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tu ne sera pas deçu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je pense pas Ils ont 5000km, et je les payes moins cher que ce qu'auraient dû me coûter les Weitec Une fois lancé on s'arrête plus ... Denji headlights commandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'aime bien, ça change en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 août 2010 Yep' c'est ça qui est bon, c'est que ça change Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 japan import a écrit:Des news Alors, les anti brouillards avaient besoin d'un bon gros coup de peinture mais bon là c'est nickel maintenant, et les feux avant je verrai pour les ajuster au mieux quand j'aurais reçu le faisceau (brab's boulet ), parce que là c'est pas du tout le top les ajustements ... Bref voilà la photo, j'essaierai d'en reprendre demain :DAllez 2-3 photos avec les feux stock :Dernière semaine de planage j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Sublime les optiques .C' est de l' occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Non c'est du neuf, pris sur FullCarTuning Malheureusement c'est pas de la qualité OEM mais ça reste correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ENFiN posée!Voilà 5 photos, je posterais le reste quand j'aurais le temps Voilà Je devais passer en Multipoint mais je laisse tomber pour l'instant ... Là je cherche un becquet Spoon, et ça restera comme ça un petit moment, car on n'est malheureusement pas payés en allant en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo33 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Vraiment sympas cette eg , d'habitude j'aime pas ces jantes mais je trouve que la elle claque !Du beau taf , continue comme ça l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites