Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Japan import

- Ji's HaTchY! - 1.6i-16... -

Messages recommandés

Il me semblait que Honda préconisait la MTF3, la 10w40 seulement pour l'appoint ...

Pour les joints, cache culbu et carter sur Oscaro, joint de spy de boite je vais voir sur auto-dynamics Smile Si t'as un autre lien hésite pas Wink

Pour la peinture des trains, je ferais surement comme l'intérieur de mes ailes en faite : a la bombe de blackson ! (y'en a déjà sur mes trains arrières actuels)

Les durites avia un gars de JPC en vends pour un peu moins de 50€ les 4 livrées, donc je pense en prendre, ça sera fait Smile

Japan import a écrit:
Il me semblait que Honda préconisait la MTF3, la 10w40 seulement pour l'appoint ...

Pour les joints, cache culbu et carter sur Oscaro, joint de spy de boite je vais voir sur auto-dynamics Smile Si t'as un autre lien hésite pas Wink

Pour la peinture des trains, je ferais surement comme l'intérieur de mes ailes en faite : a la bombe de blackson ! (y'en a déjà sur mes trains arrières actuels)

Les durites avia un gars de JPC en vends pour un peu moins de 50€ les 4 livrées, donc je pense en prendre, ça sera fait Smile

MTF3 il la mette uniquement pour le torsen, après ta la MTF2, ou de la 10w40. Après entre ce qu'il préconise et se qu'il il y à une différence.

Alors pour t'est train sa peut le faire a la bombe de blaxon, même si perso j'aime pas le rendu cheese si sa ti veut tenté de la peinture epoxy c'est tip top et bien plus resistant.

http://www.alpdiffusion.com/produit.php?idcategorie=36&idproduit=809

Par contre c'est chère !

Pour le joint spy, je t'aurais dit aussi auto-dynamics, a voir si t'en à pas pour une fortune en FDP.

Si je trouve quelque chose, je te dit ça !

J'aime bien comme ça fait a l'intérieur de mes ailes, et le principal c'est que ce soit propre, c'est pas un truc qui se voit énormément Smile

Je compte prendre la distri sur auto-dynamics, donc je verrai en même temps (100€ livré, pas de douane pour la distri) Smile

Un conseil: change quand même le joint de culasse du D16, comme ca ca sera fait et ca pourrait t'éviter une mauvaise surprise. Pour la marque de liquide de frein Motul est vraiment bien.

Idem pour les sb: Energy suspensions!!!!! top matos (ou powerflex aussi mais moins de références)

Et sinon super les photos, seul bémol de ton EG pour ma part: le bra.... Wink

Je prendrais des silent blocs Energy c'est clair, j'étais mal renseigné sur les prix .. Smile

Le joint de culasse je le ferais quand j'aurais le permis, et les moyens de mettre ce qu'il faut avec, a moins que j'ai vraiment pas le choix Wink

Le bra plait pas a tout le monde, c'est sur Laughing Moi j'adore, et avec ce que je prévois par la suite ça passera encore mieux je pense .. cheese Enfin j'espère

Elles étaient devant la maison, maintenant elles sont re-sur la voiture Laughing

J'avais envie de tester avec les jantes toles pour voir Laughing

Pour aujourd'hui ...

Ca plait ou ça plait pas, moi j'aime bien Smile Même si a mon goût il en manque ! Toute façon, me connaissant autant dans 2 semaines elle retournera au fond du garage Laughing

Ah bah j'aime pas du tout. Laughing

En même temps je dis "enlève" et t'en remets encore plus donc bon Laughing

Chacun ses goûts cheese

J'ai une autre idée de déco en tête, mais faut que je vois comment je peux le réaliser Smile

sa manque de diversité de sticker ^^
mais j'aime bien!

Merci !

Oui c'est sur que ça manque de diversité, mais pour tout dire, sur l'aile y'a ... 5 stickers je crois cheese Tout le reste c'est de la peinture, et j'avais pas envie de me faire chier a faire plein de trucs différents

Pas dit que ça reste toute façon, je sais pas encore Laughing

Nan, je vais mettre un WC a la place des sièges avant ! Je bougerais peut-être moins que dans les sièges OEM en arsouille cheese

Moi je pensais que tu parlais de tes stickers , ah mais non c'est DC cheese

respect de tres beau clicher!!!!!!!!!!! et ou aver vous trouver vos protege capot?

J'essaierai de remonter pour un Wangan, faut que je vois avec mon pote, je te dirais ça cheese

kiki, celui du Ferio vient d'Ebay, celui sur mon EG vient de TopWorks Factory, il y'en a encore 2 de dispo il me semble, il ne sont plus fabriqués (il y'a maxi 15 pièces de produites Neutral)

Merci Wink

Si je swap un D16A9 venant d'une 216 GTi, je mets bien les cardans de Rover ?

Désolé pour la question con, mais j'ai un doute

Il me semble que tu peux garder tes cardans.

Un pote swap D16 dans une EJ9 et il garde les cardans stock Wink

oui mai sur le d16 d'origine c'est aussi une s20 ????

Moi j'aime beaucoup moins, il lui manque un truc Laughing

Ils reprendront place avec les glaces OEM comme c'est prévu depuis quelques mois, mais je sais pas trop quand, j'ai des choses plus importantes a m'occuper en ce moment

A peine achetée, déjà contrôlée Laughing Sans CG (enfin un duplicata fait pas trop légalement par l'ancien proprio), pas d'assurance (j'étais assuré que pour ce week end pour le rapatriement, et rien qui le prouve étant donné que j'ai appelé que ce matin .. ), pas de CT, enfin la totale quoi Laughing

Heureusement sur les 2 gendarmes y'en avait un assez cool, sinon j'étais dans la merde :lol2: Au bout du compte je m'en sors juste avec une convocation pour présenter l'assurance, alors qu'ils auraient dû m'immobiliser la voiture, et me coller des amendes pour le CT, la CG et l'assurance ... What a Face

Ca fait peur

Sur le retour j'avais pas du tout confiance, j'avais l'impression qu'elle allait décrocher a chaque virage Laughing La barre stab est pas fixée devant, et les pneus avant sont raides Laughing

Je vais bientôt faire une annonce d'ailleurs, tout devra partir Smile

t'as eu de la chance, maintenant ils rigolent plus trop avec tout ca!!!
le principal c'est que le moulin tourne hein!! Cool

Oui j'ai eu de la chance... Laughing

Et oui le moulin tourne bien, même si sur le retour je trouvais que ça tirais pas, j'ai compris en ouvrant la boite à air ... REMPLIE de feuilles mortes

• Créer...