Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Voici quelques photos prises à Mettet Que du beau monde d'un peu partout (aussi bien d'Europe que d'Amérique..). Des motos de folies et une super ambiance. Sauf aujourd'hui avec notre bon temps de Belgique, où sur la fin c'était un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Magnifiques tes photos ! ça devait etre terrible ! c'était quoi courses, figures etc ... ? Gros coup de cooeur pour ta photo de la kawa verte sans ses roues... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Très belles photos comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 magnifiques charettes!Je regrette juste de voir une husaberg qui n'est pas jaune et bleue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Moi je l'aime quand même l'husa. Puis je ne vais rien dire pour les couleurs.. J'ai bien une Suz bleu et non jaune Au passage, j'en ai d'autre de photos donc, si ça intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 vazy! suz c'est souvent bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Pas en cross / supermot'. Enfin les RM, c'est jaune et la plus part des DRZ sont jaunes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites