HackDiv 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Salut , Bryan , 21 ans , j'habite dans le 77 vers disney , je bosse dans un garage d'import export de voiture et je suis aussi étudiant en psycho a villetaneuse [93] je possède une Eg4 Lsi Avec Seulement 125000km Autant dire qu'elle est encore en rodage Voila , Au Plaisir de vous croisé sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Sois le bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites