civic-benji 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 voila je vend pour toute les civic couper ou del sol non muni de bar antiroulie arriere je vend ma bar antirouli 19mm avec les pate de fixation + les bras arriere de eg6 (donc avec les emplacement pour les bras) et une bar antiraprochement inferieur le tout pour 150euro hord FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Tu aurais des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 yep sa se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 voila donc les bras la bar antirouli et la BAR inferieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex121 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 19mm ? C'est n'est pas une origine VTi alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bha si oem avant 22mm et arrière 19mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Tu me fou un doute la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 nan, oem VTI c'est 14mm... 19MM c'est ce que j'ai sur mon coupé, et c'est de l'OEM rover 216 GTI... a l'avant c'est 19mm aussi d'origine sur une VTI... comme sur les civic coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 faut que je prene le temps de mesurer car tu me fou un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 j'ai mesurer et je suis en 14mm al'arrier sa veut dire que je suis en 19mm a l'avant sa va plus sa il me fautplus gros devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex121 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Désolé pour ça !! Je trouvais ça bizarre. Bonne vente, et pour si tu veux de nouvelles bar stab, va faire un tour chez Summit-Racing, et regarde chez "Suspension-Technique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 sinon celle d'itr a l'avant sont en cb de mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites