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conceptcar

mon eg6

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alors voici la presentation de mon eg6
niveau modif
Préparation culasse, arbres à cames d’ integra type r, Ressort de soupapes et coupelles de soupapes renforcés, Bas moteur allegé et equilibrés, Embrayage Exedy Stage 2 (3 patins), Collecteur 4en1 DALUZ, Ligne 60mm sur mesure, Admission AEM V2, Boitier MUGEN, Bras arriere inférieur d’integra type r, Jantes 15” Rota Track-R, Bacquet SPARCO
Boite courte avec pignonerie sur mesure et autoblocant.
la voiture ne me sert pas beaucoup elle est en seconde voiture donc meme pas 50km par week end mais toujour autant de plaisir a la conduire meme si par moment j ai une envie de la faire partir pour passer a certaine chose obligatoire de la vie mais bon pour l instant elle est toujour avec moi donc c est le principal Razz
voici les photo niveaux carrosserie elle n est pas toute propre mais coter moteur tout va impec toute les modif on ete apporté il y a moins de 15 000km et le compteur totalise 200 000



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Classe ton EG, je trouve que les jantes lui vont bien !

C'est juste dommage, pour la grille de par choc.

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Morgan a écrit:
Classe ton EG, je trouve que les jantes lui vont bien !

C'est juste dommage, pour la grille de par choc.

oui c est vrais que le par choc n est pas top

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vtec-inside57 a écrit:
Encore une EG6 qui doit plutot bien tourner Twisted Evil .

oui elle va pas trop mal j en suis content Smile

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conceptcar a écrit:
Morgan a écrit:
Classe ton EG, je trouve que les jantes lui vont bien !

C'est juste dommage, pour la grille de par choc.

oui c est vrais que le par choc n est pas top


C'est qu'un petit détails, tu a quoi comme amortisseur dessus ,

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Morgan a écrit:
conceptcar a écrit:
Morgan a écrit:
Classe ton EG, je trouve que les jantes lui vont bien !

C'est juste dommage, pour la grille de par choc.

oui c est vrais que le par choc n est pas top


C'est qu'un petit détails, tu a quoi comme amortisseur dessus ,

depuis la photo il y a une petite lip mais mon apareils ne va plus "paix a sont ame" mais j en ferai une autre plus tard
coter amortisseur se sont juste des ressort -4

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Twisted Evil Sympa la prépa Wink

Niveau chassis, t'as fait quoi dessus ?

Sinon, elle doit bien tourner, c'est le principal, mais niveau look, je la trouve un peu "fade" What a Face par rapport a ce qu'il ya sous le capot !

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Morgan a écrit:
Monté sur des amortisseur d'integra ?

pour te le dire franchement je ne sais pas trop j ai acheter la voiture comme ca " je découvre un peut a tout moment" lol!
un moment il y avais des d2 desus mais il n y sont plus mais les bras inferioeur sont de l integra donc je pense bien que oui mais a vérifié pour pas dire de bétise

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Max a écrit:
Twisted Evil Sympa la prépa Wink

Niveau chassis, t'as fait quoi dessus ?

Sinon, elle doit bien tourner, c'est le principal, mais niveau look, je la trouve un peu "fade" What a Face par rapport a ce qu'il ya sous le capot !

j ai rien fait desus j ai acheté la voiture comme elle est la enfin +/-
question look sa reste fort a l origine , si je me décide vraiment a la gardé je ferai quelque modif et une bonne couleur car l age est la

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conceptcar a écrit:
Morgan a écrit:
Monté sur des amortisseur d'integra ?

pour te le dire franchement je ne sais pas trop j ai acheter la voiture comme ca " je découvre un peut a tout moment" lol!
un moment il y avais des d2 desus mais il n y sont plus mais les bras inferioeur sont de l integra donc je pense bien que oui mais a vérifié pour pas dire de bétise


C'est des amortisseur d'integra vu que tu à les bras expret !

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Morgan a écrit:
conceptcar a écrit:
Morgan a écrit:
Monté sur des amortisseur d'integra ?

pour te le dire franchement je ne sais pas trop j ai acheter la voiture comme ca " je découvre un peut a tout moment" lol!
un moment il y avais des d2 desus mais il n y sont plus mais les bras inferioeur sont de l integra donc je pense bien que oui mais a vérifié pour pas dire de bétise


C'est des amortisseur d'integra vu que tu à les bras expret !

ci je la garde je repasse au d2 d ici peut mais enfaite c est le control technique belge qui m enerve un peut deja quand j avais ma delsol il ralais tout le temps pour mes amortisseur et j ai pas envie de recommencer a etre em* chaque année lol!

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Morgan a écrit:
C'est clair que c'est chiant de devoir tout demonté pour le CT !

oui avec les homologations et leurs attestations de montage c est toujour la galère

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l'ex EG6 de Sam Smile

Plutôt bien préparée, elle marchait fort aux runs à Ciney.

Si tu ne veux pas être emmerder par le CT pour les suspsension met du kw, c'est homologué, ou budget moindre mais qui vaut kw c'est weitec, sauf que c'est pas de l'inox mais du metal.

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kenji-R a écrit:
l'ex EG6 de Sam Smile

Plutôt bien préparée, elle marchait fort aux runs à Ciney.

Si tu ne veux pas être emmerder par le CT pour les suspsension met du kw, c'est homologué, ou budget moindre mais qui vaut kw c'est weitec, sauf que c'est pas de l'inox mais du metal.

oui c est bien elle sauf que c etait a sont frere david
le kw c est vrais que c est une bonne solution pour ne pas etre emmerder

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Les controles techniques Belges sont ci pointilleux que ca??? Au point de controler ci les suspenssions et amortisseurs apartiennent bien a la voiture?

Cinon, je pense que Blistein doit bien fair des B6 ou B8 pour ITR non?

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eg6 JDM a écrit:
Les controles techniques Belges sont ci pointilleux que ca??? Au point de controler ci les suspenssions et amortisseurs apartiennent bien a la voiture?

Cinon, je pense que Blistein doit bien fair des B6 ou B8 pour ITR non?


Une réponse simple et concise :

OUI.

Laughing

Sérieusement, il regarde bien à tout Wink

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eg6 JDM a écrit:
Les controles techniques Belges sont ci pointilleux que ca??? Au point de controler ci les suspenssions et amortisseurs apartiennent bien a la voiture?

Cinon, je pense que Blistein doit bien fair des B6 ou B8 pour ITR non?

oui c est au point que quand j avais passé avec du combiné filleté pour la delsol ils ont fait passé la voiture a un control géométrie et tout sur place et tu doit gardé 11cm de garde au sol
et niveau papier tu doit avoir l homologation goca + l attestation de montage

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