conceptcar 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bonjour moi c est ludovic j ai 27ans j habite en belgique a waremme (region liege) je suis patissier j ai trouvé le forum via le forum kamikaze je roule actuellement en eg6 avec comme modif : Préparation culasse, arbres à cames d’ integra type r, Ressort de soupapes et coupelles de soupapes renforcés, Bas moteur allegé et equilibrés, Embrayage Exedy Stage 2 (3 patins), Collecteur 4en1 DALUZ, Ligne 60mm sur mesure, Admission AEM V2, Boitier MUGEN, Bras arriere inférieur d’integra type r, Jantes 15” Rota Track-R, Bacquet SPARCO Boite courte avec pignonerie sur mesure et autoblocant l auto est rouge , le moteur a ete refait il y a +/- 15 000km mais la carrosserie meriterai d avoir un petit coup de jeune j espere faire de belle rencontre entre fans de civic eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bienvenue sur le forum !!! Et présente nous ton EG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Morgan a écrit:Bienvenue sur le forum !!! Et présente nous ton EG. merci beaucoup sa y est la presentation est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je te souhaite la bienvenue sur Eg-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 vtec-inside57 a écrit:Je te souhaite la bienvenue sur Eg-team un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites