vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Je crois que je serais plus souvent en passager pour les prochains rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ah ben ca c'est clair!!! Dès que les papiers seront fait je vais en profiter a mort Hier, je l'ai sorti de l'étroit garage toute seule et elle a pu enfin rouler en deuxième, j'ai fait le tour de l'allée du garage Vivment les autres vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 perceneige28 a écrit:Ah ben ca c'est clair!!! Dès que les papiers seront fait je vais en profiter a mort Hier, je l'ai sorti de l'étroit garage toute seule et elle a pu enfin rouler en deuxième, j'ai fait le tour de l'allée du garage Vivment les autres vitesses . 1........3.........5 ............. ........................................2........4........R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Excellent Sinon on attend tes papier puis rasso alors !! (Faudra prévoir bonnet et gants c'est tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Vous etes grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonnets et gants ca me va J'espère que ca se fera avant 2010 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je suis toujours pas aller voir l'etat de mes sieges, mais c'est sur, il sont pas de la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Arf!!! Ben tampis de toute façon il m'en faut au moins un vu l'état du truc (je crois qu'il faisait de la balançoire dessus ) Du coup si tu as le siège passager disponible aussi je te prendrais la paire, pour égaliser Tu prendras des photos un de ces quatre pour que je vois comment ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 perceneige28 a écrit:Merci beaucoup N1CO! Maintenant j'attend les plaques et le prochain rassemblement! Au prochain rasso je viendrais aussi vous montrer l'ed7, sauf quelques "privilégiés" Qui la verront avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Au prochain rasso je suis sure de pas oublier l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Je viens de passer "initiée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Après deux semaines d'attente, et n'ayant toujours rien recu au niveau du certificat de confomité, Jérémy a téléphoné jeudi et a vu avec le mec qui s'occupe de ca pour accélérer les démarches. Résultat : toutes les photos des numéros sous le capot ( ) qu'il avait besoin pour faire le certificat sont parties par la poste hier matin. Maintenant, plus qu'à espérer avoir le certificat avant mi novembre s'il n'y a pas de problème. Vive la France et les démarches administratives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Plus qu' à attendre et éspèrer que ca vienne vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 perceneige28 a écrit:Après deux semaines d'attente, et n'ayant toujours rien recu au niveau du certificat de confomité, Jérémy a téléphoné jeudi et a vu avec le mec qui s'occupe de ca pour accélérer les démarches. Résultat : toutes les photos des numéros sous le capot ( ) qu'il avait besoin pour faire le certificat sont parties par la poste hier matin. Maintenant, plus qu'à espérer avoir le certificat avant mi novembre s'il n'y a pas de problème. Vive la France et les démarches administratives Ta eu besoin du numéro de série, du moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 eh ben j'espere pour toi que maintenant sa va aller vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Morgan a écrit:Ta eu besoin du numéro de série, du moteur ? Oui oui, Jérèm' a du tout prendre en photo, surement pour identifier la voiture et constater que les numéros n'ont pas été falsifiés... Enfin du moment que j'ai le papier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 labougna a écrit:eh ben j'espere pour toi que maintenant sa va aller vite!! Merci c'est gentil. Dès que je pourrais rouler je saoulerais Jérèm' pour faire un rassemblement eg-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 perceneige28 a écrit:Morgan a écrit:Ta eu besoin du numéro de série, du moteur ? Oui oui, Jérèm' a du tout prendre en photo, surement pour identifier la voiture et constater que les numéros n'ont pas été falsifiés... Enfin du moment que j'ai le papier... Ah ben sa, sa craint ( j'ai plus mon ancien moteur ) Ben c'est nickel, tu aura tout ce qu'il te faut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Certificat de conformité recu hier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 trop cool!! alors tu peut la rouler maintenant ou ta pas encore tout les papier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 . Il reste le kitus fiscale et la carte grise et ca sera bon . Si tout se passe bien, Lundi soir, elle sera sur nos routes . J' ai également peint les 3 bras d' essuie glace en noir comme neuf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Nickel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon je vous tiens un peu au jus... Quand c'est pas le certificat de conformité qui fait chier c'est la préfecture. Je me suis pointée la bas lundi matin et on m'a dit que c'était pas possible de faire la CG ce jour parce qu'il fallait vérifier qu'elle ait bien été sortie de Belgique. Donc depuis lundi j'attend leur appel, et bien sur quand on leur téléphone ils ne répondent pas. Ils vont nous faire croire qu'ils bossent en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 perceneige28 a écrit:Bon je vous tiens un peu au jus... Quand c'est pas le certificat de conformité qui fait chier c'est la préfecture. Je me suis pointée la bas lundi matin et on m'a dit que c'était pas possible de faire la CG ce jour parce qu'il fallait vérifier qu'elle ait bien été sortie de Belgique. Donc depuis lundi j'attend leur appel, et bien sur quand on leur téléphone ils ne répondent pas. Ils vont nous faire croire qu'ils bossent en plus... Ta pas de chance toi Normalement du doit avoir un certificat de cessions d'immatriculations belge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'ai tous les papiers qu'il fallait mais ils sont obligés de passer un coup de fil en Belgique, je comprend pas pourquoi, il n'y a qu'en Belgique qu'ils font ca. Je vais rappeler direct a 14h, j'aurais peut etre plus de chance que ce matin, j'ai laissé sonner 2 fois 10 minutes et la troisième fois ils m'ont raccroché au nez Si c'était a refaire, je ne l'aurais peut etre pas prise en Belgique meme si elle vallait le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C' est clair que c' est galère d' acheter en Belgique . Mais une comme ca, tu n' en n' aurait sans doute pas trouvé en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Hier la poisse a continué, quand on a réussit a les avoir au tel, ma mère a courru a la sous-pref... eh ben nan, bug informatique! Décidément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ta vraiment pas de chance lol esperont que sa soit bon aujourdui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C' est bon . On revient d' une longue promenade avec la Civic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Oui oui oui!!! Et au boulot en Civic ce matin, je commence a m'habituer a l'embrayage et la conduite est vraiment top de chez top On ne peut que se sentir bien dans le siège d'une EG Maintenant, plus qu'à voir avec Oxide pour le siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ah trop contente pour toi amuse toi bien a son volant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci beaucoup! C'est Noel avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bah voila c'est nickel sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 perceneige28 a écrit: On ne peut que se sentir bien dans le siège d'une EG Maintenant, plus qu'à voir avec Oxide pour le siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 TROP COOL !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Nickel ça Pour le siège, à mon avis il a danser dessus pour l'arranger comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est clair qu'il balance, quand j'accélère je pars en arrière Oxide n'a même pas été choqué en secouant mon siège Bientôt un rassemblement? On a de la chance, il ne neige pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 perceneige28 a écrit:C'est clair qu'il balance, quand j'accélère je pars en arrière Oxide n'a même pas été choqué en secouant mon siège Bientôt un rassemblement? On a de la chance, il ne neige pas encore Sa va encore, la glissière du siège conducteur de ma delsol ne se vérouille plus ! Tu roule et tout d'un coup le siège recule Ben c'est cool tout est au point pour que tu puisse roulé avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 D' ailleur, la Civic a eu le droit à son premier entretien dimanche . Au programme, vidange moteur, remplacement du filtre à huile, filtre à air, bougies, réglage du cable d' accelerateur, et les niveaux . Par contre, comme nous avions pu le remarquer avant l' achat, le radiateur est en fin de vie donc commande d' un en alu aujourd' hui meme . Sans oublier la réception hier soir d' un autre siège et des fameux stickers du forum . Petite photo des 2 Civic à la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est bien tout cela, elle sera prête à engloutir des bornes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 perceneige28 a écrit:Bientôt un rassemblement? On a de la chance, il ne neige pas encore Et il fait pas encore trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Nickel la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 N1C0 a écrit:perceneige28 a écrit:Bientôt un rassemblement? On a de la chance, il ne neige pas encore Et il fait pas encore trop froid Sa reste a voir sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Mais non, le temps ça va encore.. Suffit de demander au fille en arrivant si ça va, puis on est tranquille pour la soirée (c'est de l'humour bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 non mais sa va encore, en tous cas, ici c'est supportable, cet apres midi il fesait en 15°, j'ai déja vu pire pour un mois de novembre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Clair, mercredi dernier en moto, il faisait 9° et je te jure que j'avais chaud sur le circuit Sinon pour en revenir à l'EG, ça fait bizarre de voir des photos Par contre pour le radiateur, il perd ?? Je savais pas qu'il posait soucis (en même temps c'est une pièce que je n'avais pas encore changé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ca commence à fuir doucement par endroit mais c' était prévisible . 210 000 kms avec le radiateur d' origine, c' est honnete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Ca commence à fuir doucement par endroit mais c' était prévisible . 210 000 kms avec le radiateur d' origine, c' est honnete Celui de ma delsol avait fait 206 000 km Je parie qu'il te restait une moitié de radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Petit message pour dire que la Civic a déjà goutté aux bouchons de l'A31 et qu'elle se porte très bien Vraiment trop contente avec la voiture et j'en rajoute une couche mais qu'est-ce-que les sièges sont confortables !!! Et la conduite est totalement différente de celle de la Saxo Pour le rassemblement, il ne faudrait pas trop tarder, et surtout trouver un endroit abrité parce que ca tombe bien en ce moment et ca veut pas s'arréter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites