BEN.Esi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonsoir tous le monde! Je m appelle Benoît j ai 19ans,je suis en ecole d ingenieur a Laval.ma passion bein les voitures japonaises surtout^^ Sinon j ai toujours connu ce forum j ai juste decider de m y inscrire pour en apprendre plus sur les bloc de serie D et pour lui faire une ptite prepa atmo. Sinon comme tuture j ai une civic EJ6 (oui desole j ai pas d EG). ma EJ (au premier plan) En esperant ne pas etre mal vu car je possede une Gen6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ce qui nous rassemble avant tout, c' est la passion . Sympa ton EJ d' ailleur . Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci pour l accueil sa fait plaisir!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bienvenue Elle a d'la gueule ta EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites