Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roadrunner EG6

pieces civic eg

Messages recommandés

liste des pieces restantes eg :

radiateur 40EU
portiere droite 40EU
aile droite 25EU
interieur complet 50EU
hayon arriere 20EU
vitre arriere 20EU
boite de vitesse s20 70EU
allumeur complet 30EU
tapis en alumimium sur mesure 20EU
train avant et arriere A DISCUTER
jantes en 13 pouces avec pneus 50EU
moteur 1,3l d13b2 120EU
feux arriere VENDUES
reservoir AVEC FIXATIONS 30EU
ceintures A DISCUTER
moteur essui glace 30EU
bras d essuie glace 20EU LA PAIRE
et diverses pieces sur demande

a titre d info , tout doit disparaitre avant mi novembre car je rend le garage , annonce modifié a la demande des administrateur , donc les prix y figurent mais ne sont pas fermes ...

roadrunner EG6 a écrit:
il n y a aucun prix , reli l annonce jusqu au bout

Relis les règles jusqu'au bout alors Wink

a titre d info , tout doit disparaitre avant mi novembre car je rend le garage , donc pour le prix chacun donne ce qu il veux ...

je retire mon annonce ????

Tu peux laisser ton annonce, mais en y mettant un prix par piece, ce n est pas eBay ici Wink

ok ben ecoute je n ai pas mis de prix car comme j ai dis chacun donne ce qu il veux pour les pieces mais si tu insiste je vais faire ca ....

Nickel, apres rien ne t empeche de laisser les prix a débattre Wink

bonjour,
je suis à la recherche des garde boue avant, d'une manivelle de lève vitre avant et d'un volant..
aurais tu quelquechose ? à quel prix fdpin ?
merci d'avance

j ai le pare boue coté gauche , manivelle de leve vitre j ai pas et il me reste deux volant d origine , un noir et un gris ...

roadrunner EG6 a écrit:
j ai le pare boue coté gauche , manivelle de leve vitre j ai pas et il me reste deux volant d origine , un noir et un gris ...

bonsoir, peux tu me donner ton prix fdp in pour un des deux volants (dans l'ideal le moins usé ou bien le noir s'ils sont dans le même état : bien que mon tableau de bord soit gris, le levier de vitesse et son soufflets ainsi que le cache colonne de direction sont noirs..)
et le garde boue ?

si le garde boue est trop galère à emballer, on l'oublie.. enfin c'est toi qui voit car je crois que faire le colis peut se transformer en casse tete..

merci

roadrunner EG6 a écrit:
c est urgent ou pas ? car je dois remonté dans le 62 pour le rallye de dunkerque le 23

urgent.. pas vraiment, ça me laissera le temps de paufiner d'autres trucs..
t'as oublié de me donner ton prix sinon dans le principe, ça me va (en plus,
mon village est collé à l'A1 - km 185)
@+

roadrunner EG6 a écrit:
je passe a bethune chez moi avant d aller sur dunkerque c est sur ma route ... donc pas de soucis

nickel.. si jamais ça ne te dérange pas de prendre avec toi les deux volants, ce sera super, je choisirais celui qui passe le mieux..
par contre toujours pas de prix.. les questions d'argent te gênent ? ça me va ! cheese

plus sérieusement, j'ai relu ton topic depuis le début.. plutôt que de faire une B.A. : j'ai pas mal de trucs en "stock" dans le domaine du bricolage.. informatique.. bref si t'es à la recherche de quelquechose ou n'importe quoi et si le troc te tente, n'hésite pas, on ne sait jamais.. sinon j'attends ton prix.

merci encore

• Créer...