roadrunner EG6 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 liste des pieces restantes eg : radiateur 40EU portiere droite 40EU aile droite 25EU interieur complet 50EU hayon arriere 20EU vitre arriere 20EU boite de vitesse s20 70EU allumeur complet 30EU tapis en alumimium sur mesure 20EU train avant et arriere A DISCUTER jantes en 13 pouces avec pneus 50EU moteur 1,3l d13b2 120EU feux arriere VENDUES reservoir AVEC FIXATIONS 30EU ceintures A DISCUTER moteur essui glace 30EU bras d essuie glace 20EU LA PAIRE et diverses pieces sur demande a titre d info , tout doit disparaitre avant mi novembre car je rend le garage , annonce modifié a la demande des administrateur , donc les prix y figurent mais ne sont pas fermes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Toutes ses pièces proviennent d'une eg3 je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Je ne vois aucun prix... je te laisse jusqu'a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 il n y a aucun prix , reli l annonce jusqu au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 roadrunner EG6 a écrit:il n y a aucun prix , reli l annonce jusqu au bout Relis les règles jusqu'au bout alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 a titre d info , tout doit disparaitre avant mi novembre car je rend le garage , donc pour le prix chacun donne ce qu il veux ... je retire mon annonce ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Tu avais les vitres manuelle dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu peux laisser ton annonce, mais en y mettant un prix par piece, ce n est pas eBay ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ok ben ecoute je n ai pas mis de prix car comme j ai dis chacun donne ce qu il veux pour les pieces mais si tu insiste je vais faire ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Nickel, apres rien ne t empeche de laisser les prix a débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labesse62 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bonjour, je suis à la recherche des garde boue avant, d'une manivelle de lève vitre avant et d'un volant.. aurais tu quelquechose ? à quel prix fdpin ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j ai le pare boue coté gauche , manivelle de leve vitre j ai pas et il me reste deux volant d origine , un noir et un gris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 le radiateur est encore dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 yxium a écrit:le radiateur est encore dispo ? oui toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labesse62 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 roadrunner EG6 a écrit:j ai le pare boue coté gauche , manivelle de leve vitre j ai pas et il me reste deux volant d origine , un noir et un gris ... bonsoir, peux tu me donner ton prix fdp in pour un des deux volants (dans l'ideal le moins usé ou bien le noir s'ils sont dans le même état : bien que mon tableau de bord soit gris, le levier de vitesse et son soufflets ainsi que le cache colonne de direction sont noirs..) et le garde boue ? si le garde boue est trop galère à emballer, on l'oublie.. enfin c'est toi qui voit car je crois que faire le colis peut se transformer en casse tete.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 c est urgent ou pas ? car je dois remonté dans le 62 pour le rallye de dunkerque le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labesse62 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 roadrunner EG6 a écrit:c est urgent ou pas ? car je dois remonté dans le 62 pour le rallye de dunkerque le 23 urgent.. pas vraiment, ça me laissera le temps de paufiner d'autres trucs.. t'as oublié de me donner ton prix sinon dans le principe, ça me va (en plus, mon village est collé à l'A1 - km 185) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je passe a bethune chez moi avant d aller sur dunkerque c est sur ma route ... donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labesse62 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 roadrunner EG6 a écrit:je passe a bethune chez moi avant d aller sur dunkerque c est sur ma route ... donc pas de soucis nickel.. si jamais ça ne te dérange pas de prendre avec toi les deux volants, ce sera super, je choisirais celui qui passe le mieux.. par contre toujours pas de prix.. les questions d'argent te gênent ? ça me va ! plus sérieusement, j'ai relu ton topic depuis le début.. plutôt que de faire une B.A. : j'ai pas mal de trucs en "stock" dans le domaine du bricolage.. informatique.. bref si t'es à la recherche de quelquechose ou n'importe quoi et si le troc te tente, n'hésite pas, on ne sait jamais.. sinon j'attends ton prix. merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 repondu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 combien livré le radiateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut!Combien pour l'aile avant droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites