Morgan03 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Voila tout est dans le titre ! Elle à 80 000 km, le filtre oem changé il est quasi neuf. Je la vend 80 €, possibilité d'échange contre des pièce de delsol ( Porte passager ou compteur VTI ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je suis interessé par ta boite a air. Possible de revoir le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui c'est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 depuis le temps que j'en cherche une ^^ mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est vrais que ça cour pas les rues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 eg6 JDM a écrit:C'est vrais que ça cour pas les rues... C'est pour cela que t'est le premier sur l'affaire MP répondu à EG6JDM et à Malbar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est vendu alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui elle est vendu ! A locké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites