muaddib55 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Voila, mon delsol etant "normalement" vendu, je vends donc certaines pieces qui ne devraient pas partir avec : * jantes ROTA GT3 candy red/ black limited édition 195/45/16 - yokohama S-Drive 16kg jante+pneu, ET40, etat neuf, jantes comme pneus, meme pas 2000 km! prix: 750€ * phares avant de delsol fond noir à glace llisse, avec leur clignotants, prix: 150€ hors fdp * feux arrieres lexus fumés que l on voit sur les 3 premieres photos: 50€ hors fdp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 je viens de penser, les jantes, trop chi... à envoyer, je prefere de tres loin une vente en main propre, donc je les laisse a 700€ pour motiver les troupes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 feux vendus ( en attente reception du cheque ) jantes toujours dispo, up, prix a debattre, les jantes ne me sont plus d aucune utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 vendues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites