flex11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bonjour j'aurai aimai savoir si un collecteur de B16 peux ce monter sur un bloc de D15B2 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 A mon avis, aucune chance Collecteur pour série B sur un moteur de série D, ça m'étonnerai que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 sauf si je monte la culasse du B car je t'explique c pour monter un turbo merci d'avoir repondu nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Reponds a la suite en cliquant sur "repondre" et pas "nouveau" Sinon, meme réponse ça m'étonnerai fort qu'une culasse de B16 passe sur D15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pas de soucis le mieux il faut que je me trouve le moteur complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Je suis pas expert en swap, mais pour posé un B16 dans une caisse d'EG4, il te faudra surement changer les support moteur également pour la liste de piece, ça doit donner un truc comme ça un moteur+boite un faisceaux electrique complet un calculateur (P30 pour un B16a2 et Pw0 pour un B16a1) un kit de support moteur Mais des plus calé pourront mieux te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Sans parler du chassis qu' il est primordial de modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bon il fau que je me trouve tou ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 comme l'a dit vtec-inside, si ton chassis est stock, pense a renforcé, parceque honnêtement, d'origine, une EG4 c'est pas ce qui ce fait de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Et modifie ton titre pour le remplacer par le sujet, c' est plus "accrocheur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci vtec inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites