perceneige28 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour! Moi c'est Laura, 21 ans, opticienne, je suis de Thionville en Moselle. J'ai découvert le forum, ainsi que ma passion pour les eg, grâce a vtec-inside57 (mon chéri ). Je vais faire l'acquisition d'une eg4 bleue lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bienvenu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bienvenue ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ah non!!!!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bienvenue à toi PS: C'est une verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci beaucoup. T'es grave chéri mdr. J-3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites