renegade 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 voila la 19 16s de ma femme: donc c'est un 1.8 16s avec 145000kms,puce renault sport,ligne gN,boite réétagé avec les trois premiers rapports plus court,admission direct,jantes tsw 16 avec pneus toyo proxes 195/45/16. petite voiture tranquille pour madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Pas fan des 19 16s mais faut reconnaitre qu' elle est vraiment propre . Puis l' intérieur est vraiment jolie . Elle doit plutot bien marcher avec ce qu' il y a dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ouai,elle marche plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 dommage que de dehors sa soit moche... je préfère la clio a ce niveau là... par contre, la "petite prepa" est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 vtec-inside57 a écrit:Pas fan des 19 16s mais faut reconnaitre qu' elle est vraiment propre . Puis l' intérieur est vraiment jolie c'est exactement ce que je pensais Très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 t'as utilisé quoi comme pignons pour tes 3 premiers rapports? T'as gardé le pont d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 vire moi l'admission pourri !!!!sa bouffe que du chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pour la boite elle a été faite par un des anciens proprietaire qui était mécano chez renault,je peus pas te dire grand chose de plus,a part quelle part vite on sent beaucoup moins le creux en dessus des 4000 tours qu'avec une boite d'origine . pour le filtre ca vient,mais pour l'hiver elle va rester comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites