ch'ti vtec 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 voila je vend une banquette arriere d'integra il y'a le manchon pour rabattre qui et casser (c'est pas moi!!!) j'en voudrait 80 eurosj'ai aussi deux panneaux de porte faire offre,compresseur de clim,support moteur droite le gros ,et quelque bricole me demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 up les gars je suis un peu presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ch'ti vtec a écrit:up les gars je suis un peu presser En meme temps tu as mis l'annonce qu'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fr3d 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 t es de ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 lol ,je suis de lens dans le 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fr3d 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 on sais encore l ouvrir et la femer? car j voudrai l adapter dans mon eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ben le cote gauche non vu qu'il n'y a plus de tirette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 9 février 2010 tu peu récuperer le systeme de ceux de ton eg je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 9 février 2010 vendu cette banquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 9 février 2010 normalement les meme que pour les EK les tirettes, faut juste degarnir la mousse pour acceder a la tirette filetée et enlever la partie cassée, puis apres revisser la nouvelle une fois la mousse remise en place.Pour les EG je sais pas si c'est les meme, j'ai une banquette EG6 et pas les meme systemes pour rabattre.bonne vente pour la banquette, pour les autres pieces, je cheche les 2 supports inférieur B16 EG6 (les anti-couple sous longeron) si tu as ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui elle et vendu depuis un moment d'ailleur desolé j'y penser plus a cette annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites