V4L 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Moi c'est Valentin, 15 ans , je suis de Chambéry (73). J'ai découvert le forum grâce a Oxide. Mes passions sont le tuning, les jap, le JDM, et le tuning 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oxide, tu ramène les ados ou quoi . Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 laisse le il a deja muet peut etre!!! bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4rcm4rc 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 vtec-inside57 a écrit:Oxide, tu ramène les ados ou quoi . Bienvenue sur le forum Oulà c'est pas cool sa XD Sinon y'a la bienvenue ici amis sans le permis ^^ Et faut dire que y'en qui ont des Renault et puis vous dites rien... Pour vrai bienvenu ici Valentin! PS Tu srais pas sur Jeff miniatuning toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est pas de ma faute si il on vu le lien sur ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tin, oxide il arrive pas a s'entendre avec les grands alors il va voir les petits nan, blague a part, bienvenue jeune ami, et fait nous voir tes maquettes 1/18, j'en ai fait pas mal moi aussi avant d'avoir enfin mon permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 m4rcm4rc a écrit:vtec-inside57 a écrit:Oxide, tu ramène les ados ou quoi . Bienvenue sur le forum Oulà c'est pas cool sa XD Sinon y'a la bienvenue ici amis sans le permis ^^ Et faut dire que y'en qui ont des Renault et puis vous dites rien... Pour vrai bienvenu ici Valentin! PS Tu srais pas sur Jeff miniatuning toi? Et toi t'as des Baskets et on dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 les jeunes,faut arreter de croire les legendes,il existe des renault qui vont bien!!! et puis ça serait quandmeme honteux de ne pas pouvoir venir ici sous pretexte qu'on roule en renault!Je suis sur que j'ai eu plus de Honda en vrai que toi en majorette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bienvenue! j'espere ne jamais voir oxide dans les faits divers de mon journal! il me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 , monstrueusement drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4rcm4rc 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 renaud a écrit: les jeunes,faut arreter de croire les legendes,il existe des renault qui vont bien!!! et puis ça serait quandmeme honteux de ne pas pouvoir venir ici sous pretexte qu'on roule en renault!Je suis sur que j'ai eu plus de Honda en vrai que toi en majorette! Jamais dit sa mais faut dire que les seules renault que j'ai vu se sont 2 ou 3 R5... renaud a écrit:bienvenue! j'espere ne jamais voir oxide dans les faits divers de mon journal! il me fait peur XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites