Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V4L

Salut...

Messages recommandés

Moi c'est Valentin, 15 ans Embarassed , je suis de Chambéry (73).
J'ai découvert le forum grâce a Oxide.
Mes passions sont le tuning, les jap, le JDM, et le tuning 1/18 Razz

afro

vtec-inside57 a écrit:
Oxide, tu ramène les ados ou quoi SuspectLaughingLaughing .

Bienvenue sur le forum

Oulà c'est pas cool sa XD Sinon y'a la bienvenue ici amis sans le permis ^^ Et faut dire que y'en qui ont des Renault et puis vous dites rien... rendeerRolling Eyescheese Pour vrai bienvenu ici Valentin!

PS Tu srais pas sur Jeff miniatuning toi?

c'est pas de ma faute si il on vu le lien sur ma signature Laughing

tin, oxide il arrive pas a s'entendre avec les grands alors il va voir les petits Laughing

nan, blague a part, bienvenue jeune ami, et fait nous voir tes maquettes 1/18, j'en ai fait pas mal moi aussi avant d'avoir enfin mon permis Laughing

m4rcm4rc a écrit:
vtec-inside57 a écrit:
Oxide, tu ramène les ados ou quoi SuspectLaughingLaughing .

Bienvenue sur le forum

Oulà c'est pas cool sa XD Sinon y'a la bienvenue ici amis sans le permis ^^ Et faut dire que y'en qui ont des Renault et puis vous dites rien... rendeerRolling Eyescheese Pour vrai bienvenu ici Valentin!

PS Tu srais pas sur Jeff miniatuning toi?

Et toi t'as des Baskets et on dit rien Laughing

Laughing les jeunes,faut arreter de croire les legendes,il existe des renault qui vont bien!!!
et puis ça serait quandmeme honteux de ne pas pouvoir venir ici sous pretexte qu'on roule en renault!Je suis sur que j'ai eu plus de Honda en vrai que toi en majorette! Laughing

bienvenue! Laughing

j'espere ne jamais voir oxide dans les faits divers de mon journal! il me fait peur Laughing

renaud a écrit:
Laughing les jeunes,faut arreter de croire les legendes,il existe des renault qui vont bien!!!
et puis ça serait quandmeme honteux de ne pas pouvoir venir ici sous pretexte qu'on roule en renault!Je suis sur que j'ai eu plus de Honda en vrai que toi en majorette! Laughing

Jamais dit sa mais faut dire que les seules renault que j'ai vu se sont 2 ou 3 R5...
renaud a écrit:
bienvenue! Laughing

j'espere ne jamais voir oxide dans les faits divers de mon journal! il me fait peur Laughing

+1 XD

• Créer...