sirock57 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Voila un lien que j'ai trouvé sympa http://www.forum-auto.com/les-clubs/section21/sujet384880.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4rcm4rc 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J'ai un article de honda magazine(En anglais) qui avait un tuto aussi, je pourrais peut-être le traduire... Sinon pour garder le lustre faudrait mètre de la cire a plastoc a tout les 2/3 mois pour garder la glace des phare ''propre'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Et le vernis ne gene pas la visibilité? au control technique, sa passe toujours? et si le vernis chauffe avec le temps et des ampoules trop puissant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 aulieu de le vernir il vaut mieu le polishé avec une lustreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Exactement, ponçage a l'eau et a la main si possible, puis polissage a la machine http://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=6&t=6490 Sa marche tres tres bien, et sa dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Je préfère de très loin la méthode utilisé sur "Cosmétique auto" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je prefere la methode "rempalcement d'optique",si tt le monde renove au lieu de remplacer,je vais me retrouver chomeur!Je pourrai aller a la peche avec zouby et philou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 , excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Le resultat avec le vernis est plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites