renaud01 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bonjour,je vends ma clio williams,car j'ai trouvé ça remplaçante,et je ne peux pas tout garder... donc elle est d'octobre 1994,elle a 165mkm! c'est un 2.0l 16s de 150ch! 10cv fiscaux elle a 4 ressorts courts,elle a la ligne grN oreca,une eprom RS,un KN dans la boite a air d'origine,sinan moteur 100% stock! j'ai fait bcp de frais dessus:(en 2009) -radiateur d'eau,radiateur de chauffage,thermostat,pompe a eau,vase d'expension -bobine d'allumage,tete d'allumage,faisceau de bougies,bougies -kit d'embrayage,guide de butée,cardan gauche,soufflet de cardan droit -kit de butées d'amorto avant -montage du 4e support moteur RS,bielette gmp renforcée -4 michelin pilot exalto pe2 en 195/50/15 neuf(que je monterai avant la vente) -disques avant grN,plaquettes AV pagid rs4.2 le tout n'a que 3000km! -vidangée a la 15w50 motul 300v,traitement mecacyl moteur et boite -circuit de frein vidangé a la motul rbf600,vidange du liquide de ref. je dois en oublier..... bon état exterieur,pas de rouille,quelques griffes et pocs,c'ets un vehicule qui a 15 ans! tres bon etat interieur,tout fonctionne parfaitement! Ne me proposez pas d'echange merci! prix:6500euros a debattre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ca y est, elle est officiellement en vente, tu sais ce que j'en penses, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonne vente ! Tu va reprendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merci a vous! une magane rs,mais faut que la clio parte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 N'empêche elle est vraiment nickel cette clio, sa devient rare dans trouvé une dans cette état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Renud jme suis permis de metre ton annonce sur clio concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 cool raoul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 dom57310 a écrit:Renud jme suis permis de metre ton annonce sur clio concept T' es vraiment un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bonne vente a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 meme pas un echange contre.......ma fabuleuse clio 1.1!!!!!!!!! tu peux pas refuser la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Roooo sa doit bien marché sa!!! Bonne vente^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites