zephilou1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 voila les photos de la sortie d'hier avec le garage Setagaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 le crx fait tache entre les rx7, supra , s14 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 nickel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 enculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Superbes photos et un beau plateau de japs' ! J'ai un GROS coup de coeur pour la rx7 fd avec les feux avant noirs fixes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Pareil Vraiment de la superbe voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji0311 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elles sont toue vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Il y avait vraiment de la belle machine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 De la très belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Magnifique Que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4rcm4rc 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'adore ^^ Sauf que j'aime pas les emplacement de plaque en plastoc noir ou les ab arrières mais bon c'est les lois euro XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pas mal l'aerodrome pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites