jdmracer1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 salut à tous voilà je vends un bas moteur b18C6 (itr) embiellé, donc bloc, vilo, bielle, piston, carter, etc... le tout ayant un peu moins de 130000km. je n'ai pas de photos du bloc pour le moment, si quelqu'un est réellement interessé je pourrais éventuellement en faire mais je ne pense pas que ca soit important pour un bloc. pour le prix j'en voudrais 850 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ah, enfin un qui a la tête sur les épaules ... Bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Alors ça c'est nickel, pour celui qui cherche un stroker kit !! De plus le prix est raisonnable, sa me fait deja révé Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci les gars up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tu es d'où déjà stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 à l'opposé de chez toi en diagonale, dans les alpes de hautes provence, mais je peux expédier pour moins de 40 euros je peux aussi fournir des photos de l'interieur du bloc : vilo au niveau des paliers et des bielles et chemises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je suis en train de me renseigner du coût du reste du bloc, je te tiens au courant dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bon j'ai trouvé a priori un bloc complet donc je ne te prend le bas moteurn désolé mais bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oki pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites