nico94 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour tout le monde je m'appel nicolas j'habite à créteil dans le val de marne. Je suis actuellement propriétaire d'une 206 2l hdi que je vai vendre car je recherche une eg9. J'ai connu votre forum a partir d'un lien sur un autre forum ou je vai qui est le forum de la team addictive. Voila vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico94 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci à toi ^^jolie ton ctr j'ai un ami qui a le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Welcome to Eg's paradise :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bienvenu parmi nous l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico94 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci à vous pour l'acceuil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico94 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Alors je vien vous donnez des nouvelles. Hier quelqu'un est venu voir ma 206, il est bien chaud pour la prendre, elle devrait donc partir dans le courant de la semaine. Ce qui signifie que je commence réellement les recherches de l'eg9 donc si vous avez des contact n'hésité pas. j'ai un budget de 5000 euros et j'en cherche une qui soit tout de meme propre niveau carroserie au alentour de 150000 km voir moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico94 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bien c bon la 206 est partie et normalement j'ai trouvé mon eg9, elle a 159500km, la peinture a été refaite sinon le mec ne la jamais bidouillé il a juste mi une admission le reste est 100% d'origine, il faudra que je change la distrib et le joint vtec fuit donc rien de génant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico94 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bon il est clair que l'admission cacher au fond la bas va partir tres vite j'ai deja commandé une admission limasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeuH 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bienvenue a toi et très bon choix ! Honda Powaaa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 N' hésite pas à la présenter dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Dsl pour ta Peugeot, personne n'est parfait... Bienvenu a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico94 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci à tous. Je la présenterai dans la section approprié avec les photos que je vai prendre en allant la chercher le weekend prochain. VTEC powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites