Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rems02

salut tous le monde

Messages recommandés

je vais pas la prensenter une 2eme fois je preferai vous la présenter quand les modifs commenceront je trouve sa plus judicieux voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Et de présenter sa caisse dans la section approprié !!! Surprised


+1

Je l'ai deja dit, il y à au moins 4 topic en 1 cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba au moin c groupé et je ne m'eparpille pas partout je laisse de la place aux autres voilac plus facil a se retrouvé sur un topic que je la présente a droite qu'ensuite je la mette dans la prépa ainsi de suite apres ce n'est pas moi le concepteur lol mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas question de s'éparpillé !

C'est juste qu'il y à des rubrique expret cheese , tu la met juste dans la section aproprié !

Ca sera plus facile pour les autres membres du forum de si retrouvé, et de consulté ton topic.

( elle est deja présenté mais je pense que tu compte faire des modifications dessus )

Pas besoin d'allé dans la section prépa ( en plus yen a pas ) et je vois se quel ferais dans la sections prépa.

Enfin tu fait comme tu fait comme tu le sens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque photos en sortant du restos samedi soir voila en novembre la donneuse d'organe arrive youhou vivement la paye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta présentation va être bloquée pour des raisons de lisiilité (je la laisse ouverte jusque ce soir, voir demain) Wink

Présentes nous tas voiture dans la bonne section, c'est fait pour ça Smile

Au passage, si t'as besoin d'aide MP mi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad ma voiture !!! lol

bien la plaque j'ai essiter moi aussi javai completement lissée le par-choc pour mais aprés je ne les pas fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je vous informe que prochainement il y aura du changement avec l'arivé d'une civic mb6 parconte j'aimerais savoir sur quel type( ex ej dx ou autre ) je me base pour acheté des pieces car j'ai du mal a en trouvé ou je suis pas sur que cela corespondent avec pour info elle est de 1998 noir je metrais des photos sous peut promis
pour infos je suis aller voir sur inlinefour et je n'est aucune idée sur quel model de civic me basé sachant que j'ai le moteur b18c4 qui est tres caractéristiques niveau collecteur ansi que la ligne en elle meme merci a tous a + les ptits gags cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand que tu te décide à présenté ta caisse dans la sections aproprié ?

Parce que la c'est le bordel cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...