Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rems02

salut tous le monde

Messages recommandés

bonjour à tous je m'appel Rémy j'habite à artenay un petit village non loin d'orléans
je vais chercher dimanche ma civic fin plustot celle d'un membre du forum celle de grix

j'aurais aimer la swapé mais j'aimerais savoir le coût d'un swap mon hesitation ce porte entre
-le b16a2 et le b18c4 avec la boite lsd
quel sont les modif biensur j'ai trouvé les moteur complet avec faisceaux et tous le reste mais je voualais surtout savoir les modifications principale à faire je dispose d'environ 3000€ pour la swapé prix du moteur inclus sachant que j'ai trouvé un vti pour 1000€ complet merci à tous je vous tiendrai au courant de ce que je fait dessus suite a vos réponse et les dificultés principale pour les 2 type
le swap sera monté dans une eg4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il la vend quand meme finalement Smile .
Tu trouveras toutes les infos que tu recherches sur le forum Wink .

Et bienvenue parmi nous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trovuer tous ce que je voulais il me reste plus qu'un faisceau interieur et moteur ainsi qu'un calculateur p28 30 a trouvé et voila le moteur sera un b18c4 avec la boite lsd et legeremet préparé avec collecteur inox décata +tube et silencieu un volant moteur alléger avec un embrayage stage 2 et voir pour la préparation des culasse aussi et arbres à cames et se sera déja tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben tu en profitera pour la présenté !

Je voit que tu as déja prévu plain de modif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui il faut juste quelque bricole j'ai un mek super sympa qui est op pour me faire le swap je suis bien content 2500 moteur monter c le b18c4 + boite lsd + pose c'est raisonable je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me suis desider meme si sa va me faire mal au coeur de la voir partir mais bon, c'est la vie j'en n'orai dotre, enfin j'espere, en tout cas si tu me l'achete tu a interais a y prendre soin ma petite eg... LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous je vais dans la semaine voir un préparateur de campagne qui s'y conait pas mal pour voir les modifs a effectuer et tous pour monter le ptit nouveau si tous va bien mi novembre ya un vtec qui prendra place nempeche que je pensais pas que sa roulé com m a 210 cette petite bette le choc elle a comme même 243 mille kilometre sa doit etre les rest du kit nos lol dans la semaine je vais chez honda pour voir les joints des porte qui parte en cacahuete et si ya d membre qui ont d adresse pour racheté une vitre de retro spoon sa serai sympatike sinon ba aucun souci sur la route le pot fait un raffu d'enfer avec la chicane sur autoroute sa passe mé alors sans sa fait mal mal mal la sono ne servirait pas sinon ba pour les bacquet nismo je vais demandé a mémé de recoudre les trous comme il faut et oui mémé et couturiere de métier et maintenant retraité si ya du monde qui a d train arrier a disc à vendre je suis preneur de eg6 serait cool voila jvous metrai des photos demain ou dans la semaine voila sinon des avis sur les swap 1l6 vti et b18 serai sympa
pour finir une question me trote un moteur b16a2 complet avec boite faisceau ecu cardan que faut il de plus pour le passer dans une eg4? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faut :

- La pompe de DA

- Le support moteur arrière

- Le radiateur avec les durites en 32 mm

- Et comme c'est une Eg4 il te faut le faisceau habitacle ( La partie lederrière le tableau de nord ) !

Et j'ai oublié, il te faut aussi :

- Câble d'accélérateur

- Tringlerie de boite

- Et aussi le manchon de la boite à air si tu souhaite remettre la boite à air d'origine

- À voir la pompe à essence ( je suis pas sur mais je croit que sur une EG4, c'est nécessaire !

Demande a d'autre pour avoir la confirmation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba a laspi derrier une mercos elle marche drolement jte jure j'en été sur le cul mé oui oui elle monté bien meme tres bien j'ai été le premier étonnée rassure toi
sinon ba les mokette sont comme neuve les taches ont oublies mercredi jvai chez honda pour les joints des portes et voir mn préparateur pour me la swapé en b16 voila jvous tiens au jus au fur et a mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les renseignements c'est sympa ba je me renseigne tres vite pour pouvoir le monté 2000€ devrai etre bon pi apres roule ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il vaudrez mieu que tu change les joint de porte, javais de la colle neoprene sa a tenus 2 jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gas que je connai va voir pour le prix je l'appelle demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki sa marche je te remercie ba tu me laisse un message sur le forum quand il est partie pi voila sa sra cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ma di que le catalyseur etait obligatoire depuis le 01/01/1994 aprés je sais pas si s'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa devrai aller je pense pour le swap les derniers infos on vera sa avec le mr qui montra tous sa
ba pour le catalyseur on vera bien jvai alé la passer o ct dans la semaine je verai bien ce qu'il en ressort de toute maniere je pourais faire o moin la carte grise comme sa mais voie comme meme rapidement pour le ct benJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grix a écrit:
on ma di que le catalyseur etait obligatoire depuis le 01/01/1994 aprés je sais pas si s'est vrai


Il me semble que c' est 01/01/1993 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si tous va bien en passant le ct meme avec le collecteur vidé il s'enfiche le mek vu que la civic est de 92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba c'est une bonne nouvelle alors mais je prefer tous de meme avoir le cata d'origine en rab on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir bon j'ai remis ls joints des portes je suis en pleine negociation pour avoir un b16a2 avec la boite le cardan et le faisceau je vous tien au courant quand c'est bon definitevement pour faire envoyé le moteur chez mon ptit préparateur et que l'on fixe une date pour le montage de l'ensemble et voir pour quelque amélioration pour faire 180 a 200 cv voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sra fait dans peut de temps ne tinkiete pas jatend la pose du bo et petit b16
sinon hier petite balade en ville monstrueu sa raisone un max avec le pot c trop rigolo j'ai fait surcoté une dame qui traversé alors que le feu des piétons etait rouge juste en metant un coup de gaz ct rigolo fin la seule chose qui est ennuyante c quel est basse et que c'est en plein travaux pour le tram par chez moi c la galere et les dodane j'en parle pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passé a tout les dos d'âne moi sa frotté mais sa passé, le bruit si tu ne tape pas dedans sa reste raisonnable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui le bruit fo que l'on reste a 2000 tours ihihih ba les dodane euh coment dire par chez moi c'est les mont evrest qui il y a comme dodane c pas les simple petit ralentisseur fin bon sa passe sa frote un poil c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiets pas la invedia c'est super solide sa ma étonné d'ailleurs c'est vraiment de la bonne marque de qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui et pour le bruit jreveil mes voisins il sont heureux le matin ahahah bn jsui presser pour le swap pfiouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bne nouvelle la voiture a eu le controle technique non sans mal trop rabaissé je ne sais pas quel est le con qui a in stallé les amortisseur dessus ainsi que les ressorts j'ai eu une bonne surprise a il sont coupé les ressort il font greligrelo géniale donc a changer tres rapidement dailleur je vais la relever trop galere par chez moi elle sera toujours rabaissé mais moins que la pour infos je suis plus bas qu'une ferrari elle a faillit ne pas passé le banc de freinage on a du gonfler les pneu a 3.5 bar et la soulever sur les ails mais bon ct rigololes frein arrier un leger déséquilibre mais pas grand chose et les disc avant qui commence a etre usé donc voila sinon le reste est ok le chassis est en bonne etats c'est déja pas mal voila bientot le swap patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rems a écrit:
bon bne nouvelle la voiture a eu le controle technique non sans mal trop rabaissé je ne sais pas quel est le con qui a in stallé les amortisseur dessus ainsi que les ressorts j'ai eu une bonne surprise a il sont coupé les ressort il font greligrelo géniale donc a changer tres rapidement dailleur je vais la relever trop galere par chez moi elle sera toujours rabaissé mais moins que la pour infos je suis plus bas qu'une ferrari elle a faillit ne pas passé le banc de freinage on a du gonfler les pneu a 3.5 bar et la soulever sur les ails mais bon ct rigololes frein arrier un leger déséquilibre mais pas grand chose et les disc avant qui commence a etre usé donc voila sinon le reste est ok le chassis est en bonne etats c'est déja pas mal voila bientot le swap patience


Quoi c'est nickel les ressort coupé, quand ta pas de tune sa rabaisse quand même cheese


N'hésite pas à crée un topic sur ta voiture, sa serais plus simple et plus ordonnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui pour les abruti c sur sa ma un peut surpris dailleur et les ailes qui tiene avec une vice ou deux c mdr e c pas méchant mais bon c ennuyant mais j'ai le temps de bien la retapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les ressort font grelli grello comme tu dis, je n'est jamais toucher a sa car sa a toujours tenu et j'avais impeur du fourer mais main la dedans et dans resortir avec plein d'emmerde donc je les laisser t'elle qu'elle.

pour les aile Rolling Eyes c'est moi, lol filtage mort et imposible a atendre on ma dit de mettre une vis speciale mais pas us le temps... epuis tu t'enuirais si il y avais plus rien n'a faire !!! lol Laughing

roo laisse la si basse cette eg, je trouver qu'elle toucher pas assez le sol deja
plus basse qu'une ferrari ? oui et alor c'est sa qu'est bon !!!

vivement mon ed7 qu'elle racle le sol ... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur c'est bon mais j'ai faillit ne pas pouvoir passer le ct pi tien aller soulever a merde les aille elle viene bon ba on va trouver une otre prise sinon sayé j'ai reservé un swap avec tous le train roulant d'eg6 le moteur complet déja swapé dans une eg4 ya pu qu'a transplanter tous les membres dans la mienes voila je vous redirai quand je part chercher la donneuse d'organe yepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est compris dans les train roulant et effectivement ya les amortisseurs hiphip houra bref c 'est de bonne augure lol
smatin premier jour de boulot une entré remarqué enfaite jm'eté rendu conte que je roulais sans les chicane amovibles ( elles sont resté dans le garage) il etait content a 6h du matin
et comme une entré ne serait pas parfaite s'il n'y avait pas le chef qui c'etait retrouver derriere moi apres tous avec les vitres teinté on peut pas tous remarqué lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un effort sur l' ortographe et la ponctuation Rolling Eyes .
C' est ennuyeux de relire 3 ou 4 fois une phrase pour comprendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut aujourd'hui je suis aller voir un préparateur par chez moi .il est d'accord pour faire le démontage remontage du swap mais il me demande 1500€ je trouve sa exorbitant comme tarif sachant que j'amene la meme base que la miene et qu'il n'y a juste a la démonté et la monté sur la miene si quelq'un peut me faire sa a prix plus intéréssant je suis preneur la base me coute 2000€ si quelqu 'un acepte de le faire pour 500 a 700€
je me déplace mais parconte pas a plus de 100 kilometre je peut monter en region parisiene voila avis aux amateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix me surprend pas surtout chez un préparateur !!!

Et encore c'est 1500 €, si tout ce passe bien ....

Bonne chance pour la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je trouve sa cher contenue que je lui amene la meme voiture que moi qui est déja swapé entierement il ne lui reste qu'a démonte et remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est les tarifs !

En plus ton swapp n'est pas sortie de l'autre caisse ! c'est double boulot .

Demande par curiosité le prix d'un changement d'embrayage dans un garage par curiosité.

Tu vera que le prix de ton swapp chez ton préparateur n'est pas exagéré .

Ben essaye de trouvé quelqu'un, sinon si ta envie de te lancé dedans, tu télécharge le Workshop et tu le fait toi c'est la solution la moins cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peut de news et un peut de vente lol. j'ai posé mes nouvelles plaque d'immatriculation a l'avant j'ai opté pour une plaque us blanche et arriere blanche taille normale .
je met en vente ma ligne invidia trouvant quel ne fasse pas asser de bruit je vais opter pour une ligne buddy club spec 2 et pour le swap je vais le chercher mi novembre et une personne me le fait en décembre ou en janvier pour 600€ sa me laissera du temps pour un collecteure et tous un tas d'autre piece .
pour la ligne je prefer en mp et par la suite sur msn voila bonne soiré les photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...