OXIDE 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Oh Oh 2 vote ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 0 votes pour ma part : une première (c' est parce que c' est pas moi qui est pris la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est pas eg4dxi qui l'avais prise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 jerem,deja que ta's photo etait HS,c'etait deja bien que tu puisses la poster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 OXIDE a écrit:C'est pas eg4dxi qui l'avais prise? , celle ci a été prise par un pote lors de ma première fois sur le Nurburgring . renaud a écrit:jerem,deja que ta's photo etait HS,c'etait deja bien que tu puisses la poster! Tu peux parler, pour ta photo, aucun critères ne rentre dans le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pourtant je l'ai expres deguisé en subaru pour pouvoir participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 On est pas sur le "Web club Subaru" là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Félicitations au vainqueur Hum petite question : pour les concours tout le monde peut participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Oui, tout le monde . Il suffit que ce soit ta caisse en photo prise par toi meme (sauf pour certains thème ou ca doit etre précisé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 A quand le concours d'octobre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci à tous voici le prochain: /photos-f6/concours-photo-octobre-2009-lumieres-t2163.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu es maintenant sur le portail Encore une fois, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bravo, belle victoire écrasante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites